Retrouver mon enfant caché

omphil11 -  
 om.phil11 -
Bonjour,
dans les annes 1986 je frequanter une jeune fille qui est tombee en ceinte a six mois est demi elle ma quiter depuit je ne c est pas si elle a acouchee ou pas mes c et jours si je viend d apprendre quelle aurai une fille de 24 an donc qui corespondrer au datte ou c est jeune fille devais acouchee merci a tous de votre aide

3 réponses

lola287

Bonjour,
Je suis une fille de 24 ans à la recherche de son père biologique, je sais que ma mère a quitté mon père pendant sa grossesse en 1986.
Etant donné les points communs de notre histoire, je me pose la question de savoir si vous n'êtes pas celui que je recherche depuis tant de temps et si je ne suis pas celle que vous recherchez également.
1
om.phil11

bonjour. je ne veut pas vous décevoir mais j ai besoin de précision sur votre lieu de naissance et non de jeune fille de votre mère et penon et lieux de résidence . ci le prenons de Gaston vous parle. alors je vous invite a répondre pour me donner des détaille sur se penons . je vous remercie de votre contacte mais il me plus de détaille comme a vous je suppose je vous souhaite une bonne chance dans vos recherche a bien tôt.
0
lola287 Messages postés 1 Statut Membre

Vous ne me décevez pas, mais la personne que je recherche s'appelle Patrick.
Je vous souhaite bonne continuation dans vos recherches, en espérant que vous la retrouviez.
0
om.phil11

bonjour. lola287 je suis désoler je me prénomme Philippe la personne que je recherche doit habiter dans le département de l Aude prés de limoux . je vous souhaite de grand moment de bonheur dans votre recherche
0
omphil11

je desir retrouver c est enfant .nous avons perdus beaucoup de temp de vie c est enfant est moi meme
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Bonjour
Pour omphil11 et lola287
Vous vous inscrivez en tant que membre et vous pourrez correspondre en toutes confidentialités .
Cordialement
La modération
0