Horaires vacances scolaires garde alternée

bruno - 16 juil. 2010 à 09:01
 Papafatigué - 23 oct. 2010 à 09:44
Bonjour,

j'ai un petit soucis concernant l'heure a laquelle je dois rendre ma fille a sa maman ,
voila la situation , nous avons la moitiée des vavances scolaires avec un systeme par 15 jours que je trouve tres bien ,un mois sans voir ma fille c'est un peu long ,et donc je l'ai eu la premiere quinzaine de juillet a partir du samedi 3 juillet a 10H et je l'a ramene ce samedi 17 juillet ,mais a quelle heure ?

merci pour votre reponse

bruno

3 réponses

bjr

je viens d'appeler mon avocate , elle m'a dit la meme chose que vous
merci de m'avoir apporté de l'interet

bruno
3
a quelle heure la ramenez vous habituellement le week end au soir ?
je pense que c'est la meme chose si il ya pas de précision sur le jugement
0
Papafatigué
23 oct. 2010 à 09:44
La loi est mal faites en ce qui concerne les vacances pour les weekend les heures sont définie prise de garde dans un délai d' une heure ex garde de samedi midi a dimanche 19h00 en droit de récupérer l enfant jusqu a 13h00 et de la ramener a 20h00 bien sur en ayant prévenu du retard toujours rester respectueux mais pour les vacances c est une autre histoire légalement un vide juridique et a déplorer c est a la bonne entente les deux partie doivent se mettre d' accord vous avez la journée pour prendre et ramener votre enfant et si les deux partie ne sont pas d' accord ou si une partie impose sa volonté il faut faire fixer des horaire par le JAF je suis dans cette situation en attente de jugement et je vous réponds depuis le commissariat ou hier de 16h30 a 19h00 et ce jour depuis 8h30 j attends mon enfant ce vide juridique d' après les force de police est très souvent a l origine de conflit Je vous conseil de faire statuer votre arrangement 15/15 jours et les horaires surtout si vous êtes d' accord tout les deux bon courage a vous ......
0