Vacances scolaires
magmath
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis séparée depuis plus de 2 ans maintenant je suis passé au tribunal pour la garde de ma fille et son père à eu le droit de visite et d'hébergement tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires. Le problème c'est que depuis 2 ans il n'a jamais voulu prendre sa fille durant les vacances scolaires et là au bout de 2 ans qu'il a retrouvé une copine il veut la prendre pendant les vacances scolaires. Suis-je obligé de lui donner alors qu'il n'en a jamais voulu auparavant ma fille n'a jamais passé plus de 3 jours chez son père, j'ai peur qu'elle soit perturbé d'autant plus qu'il est venu plusieurs fois en état d'ébriété et que la gendarmerie n'a pas bougé elle m'a juste dit de lui donné le lendemain quand il aurait récupéré (propose de la gendarmerie noir sur blanc ). Je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je sais qu'il s'est remis avec une femme qui n'a pas eu le droit de garde de ses 5 enfants à cause de l'alcool alors je peux vous dire que je suis très inquiète. Aidez moi svp
A voir également:
- Vacances scolaires
- Vacances scolaires noël 2025 - Guide
- Vacances scolaires fevrier 2025 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide