Droit de visites ou pas??

Nico2384 - 23 oct. 2010 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 15:02
Bonjour,
moi j'ai un énorme doute concernat mes beaux parents et c'est un peut long a expliquer mais je vais tenter que ce soit le plus clair possible.

Cela fait 7ans que moi et ma femmes sommes essemble nous avons un gamin qui a 5ans et une fille qui a 18mois.

Il ya trés peut de temps(1ans pour etre précis) moi et ma belle mére nous sommes disputer car le frére de ma femme avais des intention de fugue car il en avais marre des ses parents qui sont c'est vrai limites méchant avec lui!!!
Pour ne pas qu'il fugue je lui ai proposé qu'il viennent a la maison!!
Mes beaux parents ont trés mal réagis mais moi et ma femme ont a voullu juste aider en leurs expliquants ses intention de fuguer c'est alors que ma belle mére m'a menacer qu'un jour j'aller le payer chére et meme trés chére les semaines passant mon beaux frére est retourner chez ses parents car les disputes avec sa soeur etait trop fréquante et c'était un peut le boxon...voila 2mois d'ici ma belle mére était avec ma femme et a pretexté devoir porter a boire a son frére (donc l'oncle de ma femme)

Et tout en rigolant ma belle mére a présenter le frére de la femme de son oncle
En retournant ma belle mére a immédiatement demander a ma femme comment trouver celui ci.Ma femme a répondu (trés sympathique).
Mais ma belle mére a tout de suite engagé de multiple rencontre entre eux et tout ça derriere mon dos elle a su faire un moment esité ma femme en lui gonflant le cervaux.(elle est trés forte pour ça) mais il ya peut ma femme m'a avouer et tout expliquer.

Il est claire que j'ai une haine au fond de moi qui a trés envie d'exploser mais je me doit de rester courtoi et calme (j'essaye).
J'avoue et je le dit je ne veux pu que mes enfants mettent un pied la bas et je ne veux pu de ma belle mére a la maison car si elle sais aussi bien retourner les cervaux elle peut le faire avec mes enfants un jours.

Il ya peut de temps ils ont vendu une maison et font un peut les américains ont vas dire...j'ai peur qu'il prennent un avocat pour pouvoir voir mes enfants est ce qu'ils ont des droits??En plus elle ne cesse pas de m'insulter!!! mon beaux frére me racontes quand elle parle sur mon dos.


SVP aidez moi a faire face car j'en ai vraiment marre!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 15:02
Bonjour, =) Lecture
0