Comment devenir tuteur légale sur mineur
cristal
-
23 oct. 2010 à 17:38
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 23 oct. 2010 à 17:59
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 23 oct. 2010 à 17:59
Bonjour,
Je suis maman célibataire d'une petite fille née le 02 juillet 2010 le papa n'a pas déclaré ni reconnu mon enfant et je n'ai plus de nouvelle depuis mes 6 mois de grossesse. Je souhaiterais que ma soeur et mon beau-frère soient tuteurs de ma petite fille si je venais à disparaitre. Comment dois-je stipuler sur une lettre pour qu'elle soit légale vis à vis de la loi? Pouvez-vous m'aider?
Je suis maman célibataire d'une petite fille née le 02 juillet 2010 le papa n'a pas déclaré ni reconnu mon enfant et je n'ai plus de nouvelle depuis mes 6 mois de grossesse. Je souhaiterais que ma soeur et mon beau-frère soient tuteurs de ma petite fille si je venais à disparaitre. Comment dois-je stipuler sur une lettre pour qu'elle soit légale vis à vis de la loi? Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Procédure pour être tuteur légal au cameroun
- Lettre tuteur légal pour mineur - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Comment faire pour être tuteur légal d'un majeur / Cameroun - Majeurs protégés
- Comment rédiger une plainte au cameroun - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 17:46
23 oct. 2010 à 17:46
Bonjour, il me semble, sauf erreur, que cette démarche,
pour être légale et officielle, doit être faite devant notaire...
pour être légale et officielle, doit être faite devant notaire...