Petite fille et grand mere
eugenie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour ,ma petite fille de bientot 7 ans en avril vit avec nous depuis lage de 3 jours les parents m'ont donner par ecrit à plusieur reprises l'autorité parental,puisque de toute façon ils ont dit assez souvent qu'ils n'aimaient pas les filles ai je le droit de changer ma petite fille d'école contre l'approbation des parents merci de bien vouloir me repondre
bonjour ,ma petite fille de bientot 7 ans en avril vit avec nous depuis lage de 3 jours les parents m'ont donner par ecrit à plusieur reprises l'autorité parental,puisque de toute façon ils ont dit assez souvent qu'ils n'aimaient pas les filles ai je le droit de changer ma petite fille d'école contre l'approbation des parents merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Petite fille et grand mere
- Compte joint mere fille - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Fille et garçon dans la même chambre - Forum CAF
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour et merci de m'avoir répondu ceci dit je n'ai pas la garde officielle mais j'en ai fait la demande d'autre part les parents m'ont signé plusieur document qui mentionnent que cette petite est à ma charge et que toutes les déscisions qui devront etre prises concernant sa santé où son education,ainsi que le fait que je pourrai éventuellement l'enmener en voyage,seraient prises par moi sa grand mere et que je n'en serai nullement inquiétée
Bonjour, "sa santé où son éducation"
Ou est le problème, si effectivement il est bien noté
tout ça, je ne vois pas ce qui vous en empêche.
D'autre part, pourriez vous m'expliquer pourquoi
"contre l'approbation des parents" ?
Pourquoi les parents seraient contre, dans la mesure
ou, il semble qu'ils ne s'occupent pas de cet enfant ou
très peu...
Ou est le problème, si effectivement il est bien noté
tout ça, je ne vois pas ce qui vous en empêche.
D'autre part, pourriez vous m'expliquer pourquoi
"contre l'approbation des parents" ?
Pourquoi les parents seraient contre, dans la mesure
ou, il semble qu'ils ne s'occupent pas de cet enfant ou
très peu...