Declaration grossesse et papa ss papier
jayane
-
anwar -
anwar -
Bonsoir,
Mon compagnon est sans papier. J ai expedie ma declaration de grossesse cette semaine et j ai indique dessus les renseignements relatifs a mon conjoint. Ai je bien fait?
Il est actuellement en CRA depuis 1 semaine et j ai tres peur. Nous devions nous marier le 30 !!
J espere ne pas avoir fait d erreur en expediant la declaration...
Merci de vos conseils et bonne soiree
Mon compagnon est sans papier. J ai expedie ma declaration de grossesse cette semaine et j ai indique dessus les renseignements relatifs a mon conjoint. Ai je bien fait?
Il est actuellement en CRA depuis 1 semaine et j ai tres peur. Nous devions nous marier le 30 !!
J espere ne pas avoir fait d erreur en expediant la declaration...
Merci de vos conseils et bonne soiree
A voir également:
- Declaration grossesse et papa ss papier
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ne sachant pas les limites de ses libertés d'action au centre de rétention administrative, pourriez vous m'indiquer s'il vous est possible de le contacter?
Est il possible qu'il bénéficie d'un avocat pour faire valoir ses droits? une reconnaissance anticipée de l'enfant pourrait être un début.
Ne sachant pas les limites de ses libertés d'action au centre de rétention administrative, pourriez vous m'indiquer s'il vous est possible de le contacter?
Est il possible qu'il bénéficie d'un avocat pour faire valoir ses droits? une reconnaissance anticipée de l'enfant pourrait être un début.