Séparée et dépouillée!!!

bb1210 - 27 janv. 2011 à 15:09
 sans - 30 janv. 2011 à 21:53
Bonjour,
Je viens de me séparer du père de mes enfants après 20 années de concubinage reconnu en mairie. Je suis partie suite à des menaces de plus en plus récurente. Le lendemain, il changeait les serrures malgré que le bail était à nos 2 noms. Entre temps, il a déménagé et donné son préavis qui se termine le 15.02, le bail comprend clause de solidarité. J'ai donc fait ouvrir la serrure et là, surprise!!! Il a tout emmené alors qu'il me disait m'avoir laissé des choses. Juste laissé chambres des enfants. En plus, lors de nos achats, ayant confiance, on mettais les factures à son nom. Toutefois, depuis 2006, nous avions un compte joint avec lequel nous avons fait des achats mais en continuant à mettre les factures à son nom. Quels recours possible? Puis-je déposer plainte pour abus de confiance? Si je ne paye pas le loyer, sera-til obligé de le faire? Je suis aux assédics et lui gagne correctement sa vie.Je me retrouve avec un appart vide que je dois continuer à payer, j'ai donc donné mon préavis qui est le 20 avril. Heureusement, dans mon malheur, je suis hébergé gracieusement. Merci de votre aide .

1 réponse

va deposer 1 plainte et demande 1 pension alimemtaire va voir 1 avocat
0