A voir également:
- Enregistrement audio preuve jaf
- Enregistrement d'une conversation valable au JAF? - Forum garde d'enfants
- Ce que le jaf n'aime pas - Forum garde d'enfants
- 1enregistrement audio a t'il valeur juridique - Forum Mariage
- Th/contrib. audio 2023 rôle 78001 - Forum Impôts
- Erreur d'appréciation du jaf - Forum pension alimentaire
9 réponses
je comprends votre inquiétude qui est sans doute justifiée. N'ayant pas de solution miracle à vous proposer, je me permets de vous faire une réflexion. Votre inquiétude est tellement massive que vous la déversez aussi sur votre fille (les enfants sont de vraies éponges à angoisse) et cela alimente le problème et génère des comportements aggravant la situation.
Je connais les fonctionnements des CMP. Lorsque les psy sont vraiment inquiets d'une situation, ils font des signalements à la justice avec l'aide de leur assistante sociale.
N'y a-t-il personne dans la famille de son père qui puisse prendre en compte vos inquiétudes et avoir un oeil sur la situation ? Ou avez-vous pensé prendre contact avec l'assistante sociale du quartier ou de la ville où résidera votre fille ?
Voilà quelques pistes.....
Je connais les fonctionnements des CMP. Lorsque les psy sont vraiment inquiets d'une situation, ils font des signalements à la justice avec l'aide de leur assistante sociale.
N'y a-t-il personne dans la famille de son père qui puisse prendre en compte vos inquiétudes et avoir un oeil sur la situation ? Ou avez-vous pensé prendre contact avec l'assistante sociale du quartier ou de la ville où résidera votre fille ?
Voilà quelques pistes.....
23 juil. 2009 à 09:16
la psy du cmp très inquiète est allée en main propre apporté son rapport au jaf en précisant qu'il fallait que le père et l'enfant soit accompagnés par un professionnel et progressivement car pour l'enfant la situation était trop difficile. mais apparement la parole du père vaut plus que celle d'un professionnel.