A voir également:
- Un acte de mariage musulman chez les adoules
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Acte d'administration - Guide
5 réponses
ah oui c ce que je compte faire inchalah , je te dirai quand je vais avoir de nouvelles !
merci c'est gentil
merci c'est gentil
bjr roberto, l'acte chez ladoul n'est pas reconnu en france : il faut que tu ailles au consulat pour te marier mais c'est très long bon courage!
oui mais y'a une transcription méme si tu fait l'acte chez l'adoul ! voila je pense qu'il y'a une transcription !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout d'abord écoute mon frère ,ne panique pas tout est facile,la première des choses tu part au consulat pour te renseigner pour les papier que t'as besoin pour demander la capacité de mariage sans se papier tu peux pas te marié mème par le 3doule ,et ca demande trop de temps dans les environs de 45 JOURS,je ne sais pas s'il ya eu des changement aprés tu passera au adoule pour ouvrir ton dossier et ca demande un peu de temps aussi aprés ca sera l'etape de rendez vous au consulat pour passer le teste et tt ca ...
ms tout d'abord faut que tu passe au consulat de France ...eux ils vont tout mettre au claire ......
ms tout d'abord faut que tu passe au consulat de France ...eux ils vont tout mettre au claire ......