Harcelée et menacée de mort par mon ex

melanie77meaux - Modifié par micheld33 le 30/01/2011 à 16:39
 melanie77meaux - 30 janv. 2011 à 16:30
Bonjour,
je mappel melanie jai 20ans je suis actuellement maman dune petite fille de 3ans .je suis plus avec le papa.il y a un ans jai rencontré un garcon un peux plus agé que moi ce garcon a deja fait de la prison il fait que des aller retour . un jour il ces mi a me menacé et me frappé il ma meme violé il ne suporte pas que je lui dise non je doit etre a ces ordre donc ces pour sa que jai decidé de le quitté mais depuis que il me menace de me tué me brulé il minsulte ces comme sa tous les jours et jai vraiment peur car il me dit que la prison sa le derange pa quil fait que sa donc quil est pré a me tué et retourné en prison il suporte vraiment pas que je soi plus avec lui je ces plus du tou quoi faire jai trés peur quand je sort car je ces quil peut marrivé nimporte quoi et jai peur de porté plainte car sa va vraiment etre pire pour moi la suis sur de pu etre en vie qui va marivé quelque chose il est tellement mechant il me fait trés peur ces pas des petite menace quil me fait et je ces quil est pré a tous meme un jour il ma dit que jmatende a etre dans le coma sur. ces ce quil a dit aidé moi svp

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
30 janv. 2011 à 15:43
Bonsoir,

Il est vraiment indispensable que vous alliez porter plainte. Les agressions physiques ou verbales dont vous êtes victimes ne sont pas tolérables.

Vous pouvez d'abord appeler le 3919
http://www.service-public.fr/actualites/00508.html

Bon courage à vous,
Cordialement :)
2
melanie77meaux
30 janv. 2011 à 16:03
oui mais jai trés peur de porté plainte car je ces que la sa va etre pire pour moi je ces quil marrivera quelque choses
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
30 janv. 2011 à 16:10
Il n'existe aucune autre solution pour mettre fin à votre calvaire.

Pensez à votre fille, croyez-vous que le climat violent qui entoure votre fille soit bon pour elle ?

Mettez à l'abri votre enfant et protégez-vous tous les deux. Porter plainte sera une démarche inéluctable pour mettre fin à cette situation. Vous ne pourrez pas supporter les coups qu'il vous donne pour toujours, alors qu'attendez-vous ? Qu'il vous tue ?

Préparez votre défense, appelez le 3919, votre maintien dans votre domicile ne sera peut-être plus possible... ils vous renseigneront au 3919.

Réfléchissez bien mais je ne vous mentirai pas : sans dépôt de plainte, les violences vont continuer...

Cordialement :)
2
melanie77meaux
30 janv. 2011 à 16:30
quand on porte plainte comme sa apres on peut demandé a etre sou surveillance ou pas ? je vais y allé demain
0