A voir également:
- Harcelée et menacée de mort par mon ex
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- J'ai retrouvé mon chat mort - Forum Voisinage
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
30 janv. 2011 à 15:43
30 janv. 2011 à 15:43
Bonsoir,
Il est vraiment indispensable que vous alliez porter plainte. Les agressions physiques ou verbales dont vous êtes victimes ne sont pas tolérables.
Vous pouvez d'abord appeler le 3919
http://www.service-public.fr/actualites/00508.html
Bon courage à vous,
Cordialement :)
Il est vraiment indispensable que vous alliez porter plainte. Les agressions physiques ou verbales dont vous êtes victimes ne sont pas tolérables.
Vous pouvez d'abord appeler le 3919
http://www.service-public.fr/actualites/00508.html
Bon courage à vous,
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
30 janv. 2011 à 16:10
30 janv. 2011 à 16:10
Il n'existe aucune autre solution pour mettre fin à votre calvaire.
Pensez à votre fille, croyez-vous que le climat violent qui entoure votre fille soit bon pour elle ?
Mettez à l'abri votre enfant et protégez-vous tous les deux. Porter plainte sera une démarche inéluctable pour mettre fin à cette situation. Vous ne pourrez pas supporter les coups qu'il vous donne pour toujours, alors qu'attendez-vous ? Qu'il vous tue ?
Préparez votre défense, appelez le 3919, votre maintien dans votre domicile ne sera peut-être plus possible... ils vous renseigneront au 3919.
Réfléchissez bien mais je ne vous mentirai pas : sans dépôt de plainte, les violences vont continuer...
Pensez à votre fille, croyez-vous que le climat violent qui entoure votre fille soit bon pour elle ?
Mettez à l'abri votre enfant et protégez-vous tous les deux. Porter plainte sera une démarche inéluctable pour mettre fin à cette situation. Vous ne pourrez pas supporter les coups qu'il vous donne pour toujours, alors qu'attendez-vous ? Qu'il vous tue ?
Préparez votre défense, appelez le 3919, votre maintien dans votre domicile ne sera peut-être plus possible... ils vous renseigneront au 3919.
Réfléchissez bien mais je ne vous mentirai pas : sans dépôt de plainte, les violences vont continuer...
30 janv. 2011 à 16:03