A voir également:
- Separation (mere jamais la pour son fils)
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
9 réponses
bonjour
d'après ce que j'ai compris, le père a le droit sur son enfant un WE sur deux, mais la mère, ne voulant pas s'en occuper, lui donne TOUS les WE.
saisissez le JAF pour lui expliquer la situation et faire clairement établir la nouvelle garde.
d'après ce que j'ai compris, le père a le droit sur son enfant un WE sur deux, mais la mère, ne voulant pas s'en occuper, lui donne TOUS les WE.
saisissez le JAF pour lui expliquer la situation et faire clairement établir la nouvelle garde.
Bonjour
Je ne comprend pas votre question ???
Dans quel but voulez vous faire constater cette garde chaque week end et avez vous deja un jugement qui fixe la garde un week end sur deux .?
Ou es ce juste un arrangement amiable ?
Je ne comprend pas votre question ???
Dans quel but voulez vous faire constater cette garde chaque week end et avez vous deja un jugement qui fixe la garde un week end sur deux .?
Ou es ce juste un arrangement amiable ?
Bonjour,
Vous pouvez, avec l'accord de la mère, demander une révision par le JAF pour que le DVH soit tous les w-e.
Vous pouvez, avec l'accord de la mère, demander une révision par le JAF pour que le DVH soit tous les w-e.
Effectivement j'ai la garde un W-E sur deux,et comme madame veut passer tous les W-E avec son nouvelle amie je l'ai donc tous les W-E(tant mieux).
je pense que saisir le JAF serait la solution...
merci pour ta réponse.
je pense que saisir le JAF serait la solution...
merci pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la garde tous les W-E me convient tres bien ,se qui permet a elle de faire se qu"elle veut . elle ne sera jamais d'accord pour que ceci devienne officiel.
Donc mon souhait serait de faire constater par une personne de droit ,que mon fils est bien présent tous les W-E et quasiment toutes les vacances.
Donc je ne voudrais pas qu'elle se permette de me le donner quand elle veut a l'avenir et de plus qu'elle me réclame une augmentation de pension...
Donc mon souhait serait de faire constater par une personne de droit ,que mon fils est bien présent tous les W-E et quasiment toutes les vacances.
Donc je ne voudrais pas qu'elle se permette de me le donner quand elle veut a l'avenir et de plus qu'elle me réclame une augmentation de pension...
Bonjour
Vous souhaitez la garde de votre enfant chez vous à temp complet et un droit de visite pour la mere ou pas ?
Vous souhaitez la garde de votre enfant chez vous à temp complet et un droit de visite pour la mere ou pas ?
Hervé
le faire constater "par une personne de droit"' n'aura aucune valeur si la situation n'est pas entérinée par le JAF
elle pourra trouver des témoins qui diront le contraire pour lui faire plaisir.
"Elle ne sera jamais d'accord "??
et puis quoi enconre ?? vous saisissez le JAF, et c'est tout. elle sera convoquée et il faudra bien qu'elle se plie aux décisions de justice.
Lancez la procédure!
le faire constater "par une personne de droit"' n'aura aucune valeur si la situation n'est pas entérinée par le JAF
elle pourra trouver des témoins qui diront le contraire pour lui faire plaisir.
"Elle ne sera jamais d'accord "??
et puis quoi enconre ?? vous saisissez le JAF, et c'est tout. elle sera convoquée et il faudra bien qu'elle se plie aux décisions de justice.
Lancez la procédure!