Frais de déplacement
nadia2197
-
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est aussi important que les autres mère seule avec enfant à charge.
La résidence de mon fils a été fixé à mon domicile et son père a obtenu un droit de visite et d'hébergement.( j habite à 700km de chez le papa)
Malheureusement pour moi, je dois l'envoyer un Weekend dans le mois en plus des petites vacances scolaires.Le seul problème c'est que le juge n'a pas remarqué c'est que je n'ai pas mon permis de conduire qu'il faut que je fasse 1h30 de train plus 30 minutes de RER pour me rendre à l'aéroport et que cela à un coût plus de 276 euros aller mon fils et moi + mon retour et le rechercher le dimanche et rentrer. donc je vous laisse imaginer cela deux fois dans le mois alors que je ne perçois pas pension alimentaire monsieur étant surendetté juste 885 euros d'ARE. débourser 500 euros pour les mois où il y a le weekend et les vacances pour moi signifie la fin.
Je ne sais pas quoi faire; son père ne veut rien entendre de ma situation.
Aidez moi à trouver une solution........................
Mon problème est aussi important que les autres mère seule avec enfant à charge.
La résidence de mon fils a été fixé à mon domicile et son père a obtenu un droit de visite et d'hébergement.( j habite à 700km de chez le papa)
Malheureusement pour moi, je dois l'envoyer un Weekend dans le mois en plus des petites vacances scolaires.Le seul problème c'est que le juge n'a pas remarqué c'est que je n'ai pas mon permis de conduire qu'il faut que je fasse 1h30 de train plus 30 minutes de RER pour me rendre à l'aéroport et que cela à un coût plus de 276 euros aller mon fils et moi + mon retour et le rechercher le dimanche et rentrer. donc je vous laisse imaginer cela deux fois dans le mois alors que je ne perçois pas pension alimentaire monsieur étant surendetté juste 885 euros d'ARE. débourser 500 euros pour les mois où il y a le weekend et les vacances pour moi signifie la fin.
Je ne sais pas quoi faire; son père ne veut rien entendre de ma situation.
Aidez moi à trouver une solution........................
A voir également:
- Frais de déplacement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
J'ai vécu dans la même ville suite à une séparation douloureuse.Il m'a laissé la garde de notre fils sans payer un centime.Il a choisi de vivre avec sa pseudo meilleur amie et de nous foutre à la porte.J'étais restée pour maintenir un rapport entre mon fils et son père mais le papa n'a fait que me pourrir la vie.J'en ai perdu mon travail et ma santé.Donc j'ai décidé de refaire ma vie ailleurs.Le juge a estimé que comme j'ai toujours assumé notre fils sans aide de son père que j'ai tout fait pour entretenir leur rapport et que ce dernier ( plainte à l'appui) n'a fait qu'envenimé ma vie je conservais la garde mais un droit de visite et d'hebergement pour lui.Là il vit en pseudo colocation avec sa meilleur amie, mon fils me dit que son papa fait dodo avec son ami chaque fois qu'il revient et de plus j'ai appris pas plus tard qu'hier que monsieur et madame vont vivre dans une nouvelle maison et qu'il va payer encore moins cher son loyer.Moi je me retrouve à payer 2 fois le trajet au mois d'octobre et chaque mois où il y aura les petites vacances scolaires...........C'est abérant............Lui 1200 euros de rente et moi que dalle pour vivre.
Puis saisisse le JAF du lieu de résidence de l'enfant.
Demandez aux vues des éléments nouveaux, un partage des frais pour le transport de l'enfant.
Aussi bien un partage financier que physique (pour l'accompagnement).