Délai de reception du livret de famille

Fermé
steph - 27 nov. 2009 à 17:11
 meriam - 23 sept. 2011 à 13:59
Bonjour, alors moi je me suis mariée le 26 avril à Sétif en Algérie j'ai envoyer mon dossier a Nantes mi juin fin juin j'ai reçu un courrier de leur part me disant qu'il avait bien reçu mon dossier complet et pour qu'il puisse le poursuivre nous devrions moi et mon mari être auditionné je précise que je n'ai pas fais le ccm.nous avons été tous les 2 étaient auditionnés et depuis le 4 octobre date de l' audition de mon mari nous attendons notre livret de famille.j'ai envoyé plusieurs courriers fax et mails et aujourd'hui ils m'ont appeler pour me demander d'arrêter de les inondés de mails qu'ils avaient pris mon dossier en compte et que je devais attendre comme tout le monde..alors oui nous attendons depuis 7 mois nous ne nous sommes pas revu et c'est très dur je poste ce msg car sa remonte le moral d'avoir les témoignages des personnes qui sont dans les mêmes cas que nous..j'attends vos msg vos questions et vos témoignages.bon courage a tout ceux qui sont dans le même cas que nous et bravo a tous car c'est difficile l'attente mais l'amour finie tjr par triomphée :-)

3 réponses

amel1986 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 3
22 sept. 2011 à 22:16
bonjours moi je me suis le 28/06/2011 et j ai envoyer mon dossier a Nantes avec le ccam le 03/07/2011 il l on reçu le 05/07/2011 15 jour après il mon répondu en me demandant les même pièce sauf l acte de mariage je l ai envoyer les papier le 20/08/2011 et il m on encre r envoyer un papier me demandant les date d entrée est de sorti du Maroc je l ai r envoyer le jour même et depuis rien sa fait 15 jours que j attend il me répondent pas par e mail que faire comme vous dites l attende est longue et on en peut plus merci de me répondre et me dire ou vous en êtes vous merci
5
Bonjour, moi je déposée mon dossier à nantes (sans CCM) en janvier 2011, J'ai reçue mon num de référence en février 2011 et depuis plus rien. Ils ne répondent pas à mes mails alors je ne sais pas si ça sert de leur envoyer un courrier. J'en ai marre presque 10 mois c'est très long. Bon courage.
0