Pension alimentaire
marceline
-
marceline -
marceline -
Bonjour,
ceci n est pas mon cas ..je viens juste en aide a un ami...
je ferais court...il a trois enfants...son ex concubine lui refuse l autorité parentale...d ailleurs elle ne le lui laisse pas et laissera jamais sa place de pere c est ELLE qui decide de tout meme s ils ne vivent plus ensemble...donc elle lui refuse sa place de pere sauf pour la pension alimentaire la il est le papa !!!!!!...alors peut il verser d une autre maniere la pension pour ses enfants? de sorte a ce que madame ne s en serve pas pour ses petits soins et loisirs...??? je suis indignee par cette loi par la justice française qui donne toujours tout aux meres alors que la plupart sont de vraies ...."sorcieres"...
ceci n est pas mon cas ..je viens juste en aide a un ami...
je ferais court...il a trois enfants...son ex concubine lui refuse l autorité parentale...d ailleurs elle ne le lui laisse pas et laissera jamais sa place de pere c est ELLE qui decide de tout meme s ils ne vivent plus ensemble...donc elle lui refuse sa place de pere sauf pour la pension alimentaire la il est le papa !!!!!!...alors peut il verser d une autre maniere la pension pour ses enfants? de sorte a ce que madame ne s en serve pas pour ses petits soins et loisirs...??? je suis indignee par cette loi par la justice française qui donne toujours tout aux meres alors que la plupart sont de vraies ...."sorcieres"...
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour.
Non, tant qu'ils sont mineurs, ça n'est pas possible.
S'ils ont l'autorité parentale conjointe, il peut très
bien se défendre pour faire respecter ses droits de
père.
Non, tant qu'ils sont mineurs, ça n'est pas possible.
S'ils ont l'autorité parentale conjointe, il peut très
bien se défendre pour faire respecter ses droits de
père.
marceline
c est tres mal fait alors...donc ttes les filles peuvent se faire enfanter dans le dos du garçon et demander des sous pour qu elles puissent aller chez le coiffeur ts les mois, se separ etc etc...wuouah ben mince parfois j ai honte d etre une femme