Je ne peux voir mon fils,comment faire??

hb - 23 févr. 2012 à 18:07
 laurentt - 23 févr. 2012 à 20:14
Bonjour,
Je suis actuellement séparer de mon ex concubine donc pas marié,depuis le 15/02/2012,une demande a été faite au juge par ses soins,et nous sommes donc en attente du jugement,au tout debut de notre séparation elle me permettait de voir notre fils une fois par semaine,1 ou 2 heures et depuis maintenant 1 mois,elle m interdis de le voir,de venir le voir,d aller chercher chez la nourrice et me dit qu elle est dans ses droits,que c est elle qui a tous les droits et qui decide de ou et quand je pourrais le voir,et a force d insister et malgré ses refus,elle m autorise a le voir 3 h00 un dimanche apres midi apres sa sieste qu il fera chez elle(et pas chez ma mere car étant partie de chez elle je vie chez ma mere depuis notre séparation et en attente de trouver un logement)elle me dit que c est elle qui decide et que je n ai aucun pouvoir decision sur notre fils et que ce n est pas qu elle qui decide ( avocat,conciliateur,je ne sais pas)donc elle a decider que j ai le droit de le prendre de 15h a 18h precis!!!! et pas plus,sous peine qu elle ne me le reconfiera plus du tout,que puis je faire contre ca???A t elle tous les droits comme elle le pretend,moi je ne crois pas et lui dis mais pour elle elle est sur d elle,car elle a aussi demander une garde complete et me dit que je ne l aurai jamais pour les vacances,meme si le juge decide d un we sur deux,bref,je ne ssais plus comment faire pour voir mon fils,ecrire au juge pour pouvoir voir mon fils avec preuve de mails et texto qu elle ne veux pas me le laisser,ou alors attendre le jugement et ne rien dire,mais je tiens a voir mon fils et lui aussi,malgré qu elle fait tout ce qu elle peux pour qu il ne me reclame pas je pense,en resumé je ne peux pas le voir alors que elle part en we avec lui,va partir une semaine en vacances..et moi je n ai aucun droit ni moyen de le voir!!!!et je ne veux pas le prendre de force car cela pourrait se retourner contre moi(mon fils a 2 ans et nous sommes séparer car je l ai tromper,mais ca ne m enleve pas l amour que j ai pour mon fils)

1 réponse

Bonjour,

Tant que vous n'êtes pas passés devant le juge, malheureusement vous ne pouvez que vous plier aux exigences de votre ex. Mais Je pense qu'elle vous ballade en vous disant que ce n'est pas elle qui décide.

Maintenant, lors du jugement, je pense qu'il serait bon que le juge remette chacun à sa place et donc vous à votre place de père, et pour cela, il faudrait qu'il soit au courant du chantage que vous fait votre ex.
0