A voir également:
- Je suis enceinte mon conjoint est etranger qu
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum salariés
- Ma copine est enceinte mais je n'en veux pas ✓ - Forum santé
- Déclaration impôt conjoint étranger sans numéro fiscal - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Aranud87
Messages postés
18033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
102
22 févr. 2012 à 00:21
22 févr. 2012 à 00:21
Lu,
je crois pas qu'il y a de rapport avec l'enfant, certe l'enfant est français mais lui, ça ne lui octroie pas obligatoirement la nationalité française...
Je sais qu'il y a le mariage mais avec ne partit de vie commune.
je crois pas qu'il y a de rapport avec l'enfant, certe l'enfant est français mais lui, ça ne lui octroie pas obligatoirement la nationalité française...
Je sais qu'il y a le mariage mais avec ne partit de vie commune.
faut quil fait la demande de reconnaisance de bébé et faire demande a la prefecture pour un titre de séjour
bonjour
pendant que ton ami serai en france,il peut faire une reconnaissance de grossesse,ensuite attendre la naissance du bebe.Une fois que ton enfant est né,tu lui fais sa carte identiter en mairie et ensuite ton ami il peut faire une demande de carte de sejour "vie privé et familial"
voila bon courage
pendant que ton ami serai en france,il peut faire une reconnaissance de grossesse,ensuite attendre la naissance du bebe.Une fois que ton enfant est né,tu lui fais sa carte identiter en mairie et ensuite ton ami il peut faire une demande de carte de sejour "vie privé et familial"
voila bon courage