Paire impaire suite

Fermé
steph - 19 janv. 2010 à 19:55
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 févr. 2012 à 20:32
Bonjour,
suite au jugement je prend mon fils semaine paire son pere impire et premiere semaine de vacances pour moi,mais our l'ete apparemment je dois prendre aout paire,mais peux t on s'arranger etre ns sans passer devant juge si l'un ou l'autre prefere juillet ou aout ou si le boulot l'impose
merci

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
19 janv. 2010 à 20:54
Bonsoir ,

Oui, bien sûr !

Tout paragraphe relatif aux Droits de Visite et d' Hébergement commence par " sauf meilleur accord des parents", ce qui justement laisse aux parents la possibilité, et même les encourage, pour s'arranger entre eux intelligemment !

Donc, vous pouvez absolument prévoir ensemble vos impératifs pour l'été et vous mettre d'accord chaque année, sans avoir à en référer à qui que ce soit ! vous serez au contraire dans la droite ligne d'une parentalité bien comprise, s'arranger, pour vous-même, pour que l'enfant vive les choses prévenu à l'avance de où et quand il sera avec qui, sans conflits et "bataillages" traumatisants pour lui et éprouvants pour les parents .

----------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
24 févr. 2012 à 20:32
0