A voir également:
- Transcription mrg
- Se remarier avant transcription divorce ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Lettre de demande de transcription d'acte de naissance - Guide
- Forum refus transcription mariage nantes - Forum Mariage
- Se marier avant jugement de divorce ✓ - Forum Mariage
- Remariage + transcription divorce - Forum Formalités et papiers
2 réponses
si tu a envoyer ton dossier en decembre c'est trop tot pour avoir des nouvelle. normalement tu a juste recu l'accuse de reception, tu a peut etre recu une lettre avec ton numero de dossier si tu ne la pas encore recu ca ne devrai pas tarder, sinon pour ta transcription c'est trop tot encore tu n'aura pas de nouvelle sauf si il te manque un papier sinon tu aura direct ta transcription vers juillet aout je pense.