Mariage pour papiers

, - 22 févr. 2012 à 09:53
 sabrina - 22 févr. 2012 à 11:25
Bonjour,

moi j'aurai une question svp,voila j'ai mon frère qui s'est marié avec une fille du bled elle est venu en FRANCE et au bo ilut de quelques jours a aperçu que la fille voulait seulement les papiers,ils n'a donc pas eu de relations sexuelles avec elle,elle n'a toujours pas de titre de séjour elle est encore avec un visa qui expire dans moins de 2 semaines,mais ne veut pas retourner au bled
comment faire pour qu'elle du domicile conjugal?et d'annuler le mariage ou divorcer?
elle ne veut pas partir ,pas sortir de la maison,veut les papiers a fait des faux certificats médicaux pour faire crorie qu'elle se fait battre.

comment faire pur la renvoyer au bled?

3 réponses

Bonjour,
qu'es ce qui prouve qu'elle la épouser pour les papiers?qu'es qui fait que vous etes sure de ça?
0
aller voir la gendarmerie et écrivez au préfet sa surement très rapide et divorcé et ensuite annulé le mariage car avec une annulation de mariage l'étranglé perd tout les droits français et les aides et la nationalité française et est expulsé automatiquement

mai comment peut-on pas voir que la personne ne vous aimes pas mai veut que des papiers pour squatté notre pays et profité de notre système laxiste,c'est tellement connu pffffff pitoyable
0
bonjour c'est vraiment desolant pour votre frere il faut qu'il son debarasse le plus rapidement possible mais qu'il fasse attention si il se sont marier au bled il faux qu'il la divorce le plus rapidement possible car les loi la bas ne sont pas pareille il risque de payer donc pour les papiers ici c'est facile il ne ce present pas a la prefecture il demande le divorce et le juge l'obligera a rentré au bled ou aller voir la police apres l'expiration de son visas j'ai connus ce cas ils vient que pour les papiers bon courage pour votre frere
0