A voir également:
- Maman veux vivre à l'étranger...
- Vivre maritalement - Guide
- Signification vie maritale ✓ - Forum Mariage
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
- Vivre 6 mois a l'etranger et 6 mois en france - Forum Impôts
1 réponse
je suis maman aussi et j'avais pratiquement la meme situation que toi, je te dis fonce et fais ce que tu as en reve, la vie est tellement courte, mais bien sur il faut avant tout stabiliser tes finances et securiser les enfants puiqu'ils n'ont plus que toi.
en ce qui me concerne je me suis remarier avec un ingenieur et ils s'est trés bien occuper de mes enfants et d'ailleur je suis grand mère à 48 ans
je te souhaite tout les bohneur du monde et ne t'inquiète pas fonce
si tu veux nous pouvons rester en contact
j'attend ta reponse et je suis la pour d'autre conseils ou avis en tant qu'amie si tu veux bien sur
en ce qui me concerne je me suis remarier avec un ingenieur et ils s'est trés bien occuper de mes enfants et d'ailleur je suis grand mère à 48 ans
je te souhaite tout les bohneur du monde et ne t'inquiète pas fonce
si tu veux nous pouvons rester en contact
j'attend ta reponse et je suis la pour d'autre conseils ou avis en tant qu'amie si tu veux bien sur
24 févr. 2012 à 14:24
Le souci est que je crains les retombées judiciaires, j'ai peur que mon ex (juste pour me pourrir encore un peu plus la vie) ne fasse tout ce qu'il faut pour nous empêcher de vivre notre vie loin de tout ça !
Je compte aller déposer une plainte pour abandon ce soir (étant donné que ce w-e il est sensé assurer la garde des enfants) J'espère que cela fera son petit effet.
Je suis toute seule, et pas très bien soutenue mentalement et moralement par ma famille... Je n'ai plus de vie depuis des mois car tout se résume à "maison/enfants"...
Bref, c'est galère, et pour tout avouer, je suis dans une période où mes nerfs sont à bout !!!
Je serais ravie de rester en contact :)
Modifié par ailinn le 26/02/2012 à 09:43
j'ai recu ton imail et je crois que la meilleure solution serait avant tout que tu fasse ce que tu dis au sujet de l'abandon de ton mari au niveau des enfants parce que je crois que pour faire sortir les enfants du territoire il va te falloir son autorisation.
Qu'à tu fais comme études, ne pourrai tu pas travailler un peu puisque tu es encore jeune ?
voila mon imail
aujourd'hui on est dimanche, il fait beau la bas
nous nous avons un temp magnifique