Porter plainte contre un voisin

boone -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une fête chez moi samedi soir, j'ai prévenu les voisins plusieurs jours auparavant du bruit occasionné, en leur disant bien sûr qu'ils pouvaient passer s'il y avait trop de bruit. Le soir de la fête, vers 00h30, alors qu'aucun voisin n'était venu se plaindre, l'un d'entre eux qui habitait plus haut a jeté un seau d'eau de javel sur mes invités.
Plusieurs d'entre eux ont eu leurs vêtements touchés, et plus grave certains ont reçu de l'eau de javel dans les yeux. Je suis en train d'enquêter pour savoir lequel de mes 5 voisins a fait cela, si je ne trouve pas, puis-je aller porter plainte à la gendarmerie en donnant la liste des 5 voisins ? Pensez-vous que la gendarmerie pourra faire quelque chose ? Car c'est un acte inadmissible et dangereux.

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement je n'attendrais pas de trouver le voisin, j'irai de suite porter plainte avec tes convives ! Et de garder les vetements abimés.

(C'est violent comme comportement, il est fou dangereux ce voisin !! J'hallucine !)
0
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonjour ,

Entièrement d'accord, n'enquêtez pas vous-même, vous aurez tous les sons de cloche ! Donc tous ceux qui ont subi un préjudice ( qui aurait pu, oui, être très sérieux voire dramatique !) doivent se manifester et porter plainte à la gendarmerie ou commissariat dont vous dépendez ! Eux enquêteront avec la pression nécessaire pour trouver LE voisin très mal embouché !

Arsenic et Eau de Javel ... ?? Voisin compréhensif, ou ... voisine énervée ?

-------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
stephy

Effectivement vous ne devez pas tarder!!! Bonne chance.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Depuis plus de deux ans (juin 2009) le problème a du être largement résolu !
0