Arret du versement de la pension alimentaire

kelyaana - 21 févr. 2012 à 22:06
 melanie11590 - 22 févr. 2012 à 14:09
Bonjour :),
Voila j'ai un petit problème que j'espère résoudre avec votre aide si c'est possible,
J'ai mon père qui me verse ma pension alimentaire depuis qu'il est séparé de ma mère,
Mais il est plutôt du genre à attendre la moindre opportunité pour me l'arreter,
Et il y a un mois j'ai appris que j'étais enceinte le seul problème c'est que pour mon bébé cette pension est vraiment nécessaire, c'est ce qui me permet a peu près de vivre correctement et qui va m'aider pour mon bébé (chambre, vetements, jouer, couche...) ce qui n'est pas donner :).
Je voulais donc savoir s'il apprenait que j'étais enceinte ( parce qu'il n'est pas encore au courant) s'il avait le droit de cesser le versement de la pension alimentaire?
En sachant que je suis toujours scolariser et que d'après ma mère il devait cesser de me la versée qu 'a la fin de mes études et vu que je continue mes études voila.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

COUCOU temps que tu as pas 18 ans il peut pas arrêter de te la donner il est obliger jusqu a tes 18ans , même si tu es enceinte ou pas , etant donner que tu travaille pas il doit te la verser va te renseigner a l assistante sociale elle t aidera bonne chance
0