J'ai besoin d'aide pour mon mariage

magni -  
 magni -
Bonjour,
suis une femme sénégalaise marié à un allemand depuis 11mois et j'ai rejoins mon mari en Allemagne y'a 8mois mais là on des vraiment des problèmes et j'aimerai s'avoir ce que la loi me permet il m'a déclaré au service social tout comme lui par ce qu'il ne travail pas et encaissait mon argent sans me donner un sou à part les cadeaux qu'il m'offrait à l'occasion des fêtes je me suis renseignée c'est là que j'ai su qu'il doit me donner mon argent de poche et quand je le lui est demandé il a fait tout un problème et depuis trois moi il m'a donné 100Euro pour tout mes besoins ce qui me suffisait pas par ce que je dois y payé mes livres de cours d'allemand ma carte mensuel de bus ainsi que mes effets de toilette puis ce mois d'avril il m'a donné 150euro avant la fin du mois ma petite est était venu me voir il a crée tout un tas de problème à cause de l'enfant puis il l'a chassé on s'est on s'est disputé il jette mes affaires et ma dis de sortir de chez lui ce que j'ai aussitôt refusé en lui rappelant qu'on est marié et que je sortirai seulement par l'ordre des services compétant suis à un divorce sinon je ne bouge pas d'un mètre il me prive de tout droit dans la maison à commencer par dormir dans notre lit conjugal en me menaçant de me tuer si je me couche sur ce lit, manger et de cuisiné à la maison soit disant que c'est chez lui et je suis qu'une invité alors qu'on est marié légalement et c'est mon premier mariage, puis enlevé mes affaires les mettent dans dans sachets, caisses, et valise, enlève mes photos dont il avait agrandi et mis au salon là je ne sais ce qu'il a fais avec ces photos, à la fin j'ai pris des photos du désordre qu'il fait à chaque fois que je range mes affaires dès il a arrête de jeter mes affaires puis il ça fait aujourd'hui un jour qu'il le seul qui dort à maison et moi je reste assis au salon toute la nuit pour aller dormir chez ma mère le matin par ce que les après midi je pars en cours de langue allemande, ce mois de mai il ne voulait pas me donner mon argent de poches il a fallu que que fasse semblant de parler au téléphone les services social pour qu'il me donne 200 Euro par ce qu'il m'a privé de manger à la maison et qu'il peur des services sociales par ce qu'il lui donne 325 Euro pour lui par ce qu'il a une maison et loue presque toute la maison et ne veut pas trouver un travail légal par ce qu'il travail au noir et la même somme pour moi avec ces 200Euro je dois payé ma carte bus mensuel mes livres mes effets ma nourriture etc ce pendant lui il vie paisiblement. Que dois je faire à qui dois je m'adressé je compte sur vos bon conseils

1 réponse

fatous

Adresse toi au service social vu qu'il a peur d'eux ne fait pa dutout semblant va les voir parle avec eux vous etes maries il n'a pas le droit.
0
magni

merci fatous pour le conseil
0
magni

malheureusement depuis le mois de juin passé on est séparé et j'ai consulté un avocat allemand chargé des famille près qu'il m'a amené une lettre pour que je sors de la maison à fin que nous puissions divorcé mais rien rien et on m'a aussi convoqué au bureau des étrangers pour que je leur explique ce aui se passe car les services sociaux m'ont coupé tout aide disant qu'il m'aimait à de mon mari alors que c'est lui qui recevait l'argent et jusque là ça fera 1an depuis qu'on ai séparé mais reçoit ni 1 euro venant de lui ni de l'état malgré un deuxieme avocat chargé des affaire des etrangés que j'ai pris ya rien du tout qui a avancé sur mon cas et mon mari vit avec une autre fille dans une autre ville depuis le mois de main mais quand je l'avais dis à l'avocat elle m'avait dit ya rien à y faire. maintenant suis enceinte et l'avocat de demande d'aller cherhcer le pére de mon enfant sinon ce sera un problem et j'ai perdu tout contact avec le gas car il est parti en voyage et j'ai perdu mon numéro je ne comprend vraiment pas les allemands. J'ai vraiment besoin d'aide
0