Contenu de la pension
jemagro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
-
2 sept. 2008 à 09:54
Florent - 27 mars 2013 à 10:10
Florent - 27 mars 2013 à 10:10
A voir également:
- Contenu de la pension
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Signaler contenu google droit a l'oubli - Guide
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
si vous êtes passer par un jugement c'est inscrit dessus, s'il n'y a rien malheureusement elle est en droit de ne vous fournir aucun change a vous de faire une armoires chez vous qu'en vous avez vos enfants, maintenant agissez en tant qu'adulte pour le bien des petits si vous n'arrivez pas a parler passer par un médiateur par contre couche et biberon font parti des chose que vous devez assurez car s'il étaient plus grand vous ne lui demanderiez pas de vous fournir les courses
BON COURAGE
BON COURAGE
baster2909
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
1
2 sept. 2008 à 14:53
2 sept. 2008 à 14:53
Bonjour,
La bêtise est de droit de l'homme mais aussi de la femme tu ne fais que le confirmer.
Pour être adulte : sur le divorce doit apparaitre le fait que Madame doit fournir un trousseau pour ses enfant il est de droit comme la garde alterné,
Je te souhaite bon courage et gardons tous à l'esprit que les enfants doivent être protégés.
Et je t’invite à lui adresser une AR (copie pour info au Jaf) lui demandant simplement de bien vouloir donner du linge de rechange pour tes enfants et rester si possible dans l’intérêt propre de vos enfants
La bêtise est de droit de l'homme mais aussi de la femme tu ne fais que le confirmer.
Pour être adulte : sur le divorce doit apparaitre le fait que Madame doit fournir un trousseau pour ses enfant il est de droit comme la garde alterné,
Je te souhaite bon courage et gardons tous à l'esprit que les enfants doivent être protégés.
Et je t’invite à lui adresser une AR (copie pour info au Jaf) lui demandant simplement de bien vouloir donner du linge de rechange pour tes enfants et rester si possible dans l’intérêt propre de vos enfants
flora75
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
20
2 sept. 2008 à 19:51
2 sept. 2008 à 19:51
Légalement, elle n'est pas tenue à ramener des vetements de rechange par exemple.
Bonjour, je vais bientot passer devant le JAF, j'ai un fils de 13 ans et je l'ai 1 fois tous les 15 jours et moitié des vacances scolaires. Je paie une pension alimentaire. Seulement mon fils grandis vite et je suis obligé d'acheter pas mal de vêtements car sa mère ne me laisse aucun sac de rechange. Est ce que je peux le demander au JAF (au moins qu'elle me laisse 2 jeans et 2 pulls, car financièrement c'est lourd et en plus mon fils ne les mets pas souvent), merci de votre réponse. Est ce que je peux aussi demander à sa mère de me fournir son carnet de santé et sa carte vitale lors des vacances ? Car pendant les grandes vacances 2012, il a été malade et sa mère n'a pa voulu me donner la carte vitale sous prétexte qu'elle pouvait en avoir besoin, nous ne vivons pas dans le meme département, donc voila..... Merci de votre réponse