Mariage franco marocain
tangana10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tangana10 Messages postés 3 Statut Membre -
tangana10 Messages postés 3 Statut Membre -
Bjr, je suis perdu jai fait le ccam mais banc on etai publié je vais y aller dans trois semaine pour le mariage avec ladoul et je me demande kel son lees procedure apres sachant que je doi y rester que 3 semaine car je rentre apres en ecole de police jai prevu une fete en france au mois de aout serais til possible que dans ' mois il sera avec moi en france ,
A voir également:
- Mariage franco marocain
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Loi du mariage - Guide
- Forum mariage franco-ivoirien - Forum Mariage
4 réponses
Salut,
vous êtes tous les deux franco marocain , ou juste l'un de vous deux ? juste l'un d'entre vous est franco marocain ?
Le CCAM vous aidera à faire transcrire le mariage sur les registre d'état civil français. L'adoul va rédiger votre acte de mariage, puis vous verrez au consulat de France ce qu'il faut faire ( avec ccma le conjoint marocain obtient plus rapidement un visa).
si vous êtes tous deux aussi français, suffit juste de faire transcrire le mariage et vous êtes aussi reconnus marier en France.
Bref, vous avez fait le plus dur
vous êtes tous les deux franco marocain , ou juste l'un de vous deux ? juste l'un d'entre vous est franco marocain ?
Le CCAM vous aidera à faire transcrire le mariage sur les registre d'état civil français. L'adoul va rédiger votre acte de mariage, puis vous verrez au consulat de France ce qu'il faut faire ( avec ccma le conjoint marocain obtient plus rapidement un visa).
si vous êtes tous deux aussi français, suffit juste de faire transcrire le mariage et vous êtes aussi reconnus marier en France.
Bref, vous avez fait le plus dur