Je veux me marier avec un italien
kikahi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kikahi Messages postés 5 Statut Membre -
kikahi Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir, j'ai un probleme.je suis en Italie jusqu'au 29 avril...fin de visa et je veux me marier avec un italien,la commune ns demande la nulla osta au mariage et l'autorisation d'un parent???mon futur mari est prêt a se convertir mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi s'il vous plait.merci
A voir également:
- Je veux me marier avec un italien
- Comment porter le nom de son conjoint sans se marier - Forum PACS
- Je suis musulmane et je veux me marier avec un français - Forum Mariage
- Peut on se marier uniquement à l'église - Forum Mariage
- Avoir le meme nom de famille avec un Pacs? ✓ - Forum Formalités et papiers
- Se marier dans une autre commune ✓ - Forum Mariage