Mon fils parti depuis 2 ans et c'est la cata

67sandy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2014 à 14:29
Bonjour,

je vous écris je sais plus quoi faire. il y a deux ans mon fils (15 ans)est parti chez son père ...le pourquoi je suis trop derrière lui et trop sévère....mais ce qui m'inquiète l'année dernière il a redoubler sa seconde......mais son comportement a changé impulsif violent des propos à mon égard très blessant.....faut savoir qu'avec son père j'ai essaye plusieurs fois de le mettre en garde.....on a vu l'assistante sociale du lycée à mon initiative bref j'avais trouvé un éducateur pour savoir le mal être et le pourquoi de ce changement...je ne suis pas une maman parfaite mais je sais quand ça va pas ...à noël j'ai découvert par hasard des photos de mon fils alcool shit..... j'en averti son père encore une fois !! sa réponse arrête de te faire des films.... je lui envoie des photos pour preuve réponse il gère et je dois aller me faire foutre!!!
à ce jours sa deuxième seconde s'avère catastrophique ....j'en averti à nouveau son père maintenant me répond plus....et mon fils ne veut plus me voir .....quels sont les recours ?il va avoir 17 ans et je suis très inquiète ....
merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 14:29
Bonjour,

Il me semble que votre seul recours est le juge aux affaires familiales, pourquoi ne le saisissez-vous pas ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N279

Cdlt
1