Déduction employés à domicule
Danablain
Messages postés
1090
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
L'admr (association d'aide aux personnes) m'a envoyé un relevé des sommes déductibles des revenus 2010. (pour l'emploi d'une aide-ménagère)
Sur quelle ligne de la déclaration doit on inscrire cette somme ?
Merci d'avance et @ +
L'admr (association d'aide aux personnes) m'a envoyé un relevé des sommes déductibles des revenus 2010. (pour l'emploi d'une aide-ménagère)
Sur quelle ligne de la déclaration doit on inscrire cette somme ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Déduction employés à domicule
- Déduction fiscale - Guide
- Deduction impot frais scolarite ecole privee maternelle ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/reduction-d-impots-143">Forum réduction d'impôt</a>
- Déduction ordinateur impôt étudiant - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/impots-4">Forum Impôts</a>
- Loa déduction impôt particulier - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/declaration-de-revenus-142">Forum déclaration de revenus</a>
- Ramonage cheminee deduction fiscale - Guide