Prime pour l'emploi et RSA

Marie-Roze - 19 mai 2011 à 17:47
 soso - 19 mai 2011 à 17:55
Bonjour,

Pendant toute l'année 2010 j'ai travaillé en contrat aidé de 26h (donc 800 euros/mois),et
j'ai eu droit à une petite partie RSA (complément activité) de 120 euros/mois. C'est en
faisant ces jours-ci ma déclaration d'impôts que je me suis aperçue que je ne recevrai pas
de prime pour l'emploi cette année (contrairement à l'année dernière où je n'avais pas de
complément RSA).

Trouvez-vous normal cette amputation de la prime pour l'emploi à cause d'un complément
RSA ? Faisons-nous partie des plus riches . Je trouve cela honteux.
Je suis divorcée et suis obligée d'aider mes deux enfants étudiants qui ont des frais de logement, transport, nourriture etc...(même s'ils sont boursiers, c'est très difficile pour eux).

On encourage vraiment pas les plus modestes ! Pour nous, tout est bien calculé par le gouvernement !
A voir également:

2 réponses

Moi aussi, je suis en contrat 26h et l'année dernière j'ai eu cette mauvaise surprise. C'est un avantage déguisé par le gouvernement Sarko qui nous fais croire qu'il aide les pauvres et s'empresse de reprendre de l'autre main. Je suis très déçue,
Louisa
1
bonjour,je suis dans la meme situation que vous et je trouve ca honteux,l'etat nous donne d'un coté mais nous le reprendre de l'autre.cdlt
1