A voir également:
- Régularisation cadastrale
- Régularisation pôle emploi après envoi fiche paie - Forum Chômage
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Régularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Regularisation total energie - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Vous risquez tout simplement une évaluation d'office.
Même si cet abri était déclaré à la mairie il devait être déclaré aux impôts dans les 90 jours de la réalisation du changement.
Le cadastre et le centre des impôts fonciers sont la même chose.
Vous risquez tout simplement une évaluation d'office.
Même si cet abri était déclaré à la mairie il devait être déclaré aux impôts dans les 90 jours de la réalisation du changement.
Le cadastre et le centre des impôts fonciers sont la même chose.
Bonjour,
Merci. Je vais remplir le formulaire. J'ai une autre question. L’abri de jardin est constitué d'une toiture à 2 pentes. Une partie de l'abri de jardin à un hauteur de plafond de moins d'1m80. Dois-je déclarer la surface plancher (mur à mur) ou dois-je déclarer uniquement la surface dont la hauteur de plafond est supérieur à 1m80?
Merci.
Cordialement,
Merci. Je vais remplir le formulaire. J'ai une autre question. L’abri de jardin est constitué d'une toiture à 2 pentes. Une partie de l'abri de jardin à un hauteur de plafond de moins d'1m80. Dois-je déclarer la surface plancher (mur à mur) ou dois-je déclarer uniquement la surface dont la hauteur de plafond est supérieur à 1m80?
Merci.
Cordialement,