Garde de ma fille (Belgique) ... Signaler Lili1997 - Dernière réponse le 31 déc. 2017 1 réponse Bonjour, j aimerais savoir si le pere de ma fille ne l a pas reconnue et donc qu elle porte mon nom est ce que le pere a le droit de la prendre et partir avec car il me menace de me la prendre car il veut pas me la laisser.. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Relax bonjour aucun droit tant qu'elle n'est pas reconnue, elle n'a aucun lien de parenté avec cet homme vous portez plainte pour menaces Discussions similaires Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot je ne vois plus ma petite fille patou Garde alternée et APL / prime activité johan65 belle mère, je vis un enfer,quels sont mes droits S.P33 Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Relax bonjour aucun droit tant qu'elle n'est pas reconnue, elle n'a aucun lien de parenté avec cet homme vous portez plainte pour menaces