Compte formation quand on est retraité

kata -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis contactée par téléphone avec insistance par une société de formation qui me propose une formation en langue étrangère. J'ai environ 900 euros sur mon compte formation. je ne suis plus inscrite à pole emploi, ni à la recherche d'emploi depuis le 1/10/2021 date à laquelle j'ai pris ma retraite.
Cette société m'affirme que je peux utiliser cet argent même si je suis retraitée or de mon côté je pense que je n'y ai plus droit ce qui m'a été confirmé par pole emploi. Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses

2 réponses

LaBeotienne Messages postés 3384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 316

Bonjour

Moi aussi j'ai de telles propositions alors que je suis retraitée. Je réponds tout simplement : "Non merci, au revoir"
Déclinez ces offres sans vous mettre martel en tête.
1
kata

Oui vous avez bien raison au départ j'avais accepté mais après réflexion je n'ai pas validé ma participation merci pour votre réponse
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Faites comme moi dites que vous avez 90 ans et que vous voulez une formation de pilote de ligne
1