Compte formation quand on est retraité
kata
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis contactée par téléphone avec insistance par une société de formation qui me propose une formation en langue étrangère. J'ai environ 900 euros sur mon compte formation. je ne suis plus inscrite à pole emploi, ni à la recherche d'emploi depuis le 1/10/2021 date à laquelle j'ai pris ma retraite.
Cette société m'affirme que je peux utiliser cet argent même si je suis retraitée or de mon côté je pense que je n'y ai plus droit ce qui m'a été confirmé par pole emploi. Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
Cette société m'affirme que je peux utiliser cet argent même si je suis retraitée or de mon côté je pense que je n'y ai plus droit ce qui m'a été confirmé par pole emploi. Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Compte formation quand on est retraité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Moi aussi j'ai de telles propositions alors que je suis retraitée. Je réponds tout simplement : "Non merci, au revoir"
Déclinez ces offres sans vous mettre martel en tête.
Moi aussi j'ai de telles propositions alors que je suis retraitée. Je réponds tout simplement : "Non merci, au revoir"
Déclinez ces offres sans vous mettre martel en tête.