Comment la loi peut m’aider à arrêter cet acharnement

Saliha - 31 déc. 2021 à 17:22
 Saliha - 1 janv. 2022 à 20:14
Bonjour,
Ma fille est en BTS esthétique 2ème année, la 1ère année s’est bien passé mais cette année, sa prof qui est aussi directrice adjointe s’acharne sur ma fille et invente des choses pour l’incriminer. Elle l’a obligé à faire un stage chez un ami à elle qui a maltraité ma fille pendant 2 semaines pour après la viré du stage. La prof a convoqué ma fille pour en discuter mais c’était en faite pour lui signaler une mise à pied. Ma fille devait rendre un travail sur classroom, j’en suis témoin car j’ai corrigé ce devoir et 2 semaines après on reçoit un sms de la prof qui menace ma fille d’avertissement et manque de respect pour ne pas avoir rendu son devoir. Quand nous sommes retournés sur classroom son travail avait disparu. Je suis choquée par l’attitude de cette prof qui fait tout pour nuire à ma fille et l’a harcèle de mails, tellement qu’ils se sont retrouvés dans les spams. Elle a donc de nouveau accusé la fille de ne pas répondre à ses mails pendant les vacances scolaires. Quels recours ai-je ? Sachant que j’ai payé 4350€ par an.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14814 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 623
1 janv. 2022 à 17:30
Bonjour

Quel est l'internet de cette personne ? Virer votre fille ?

Que se passe t-il d'ailleurs pour les frais de scolarité si un élevé est renvoyé ?

Même question si votre fille arrête ?

Votre fille peut demander un rendez-vous et faire le point ?
0
Oui je pense qu’elle cherche à faire virer ma fille. Et je ne sais pas si les frais de scolarité seront remboursés dans ce cas. J’ai demander un rdv avec la direction pour faire le point car ils ont tous fait derrière mon dos sans m’avertir, sans courier, sans avertissement, rien, une mise à pied direct, alors que ma n’avait jamais eu de problème jusqu’à maintenant.
0