Agent de recrutement sportif / Congo

Résolu
ELKIM -  
 ELKIM -
Bonjour,
Moi ce ELKIM
Je parle ce dernier avec un agent de recrutement sportif, il dit qu'il résident à Londres
Je suis un jeune joueur de 17ans Congolaise
Après avoir lui envoyer tous mes dossiers, il me dit de lui envoyer une somme 95€ pour finaliser mon dossier
Et puis il m'a envoyé tous les fiches d'inscription, fiche de suivi sanitaire et l'invitation du club.
Alors svp
Dite moi si c'est vrai ce qu'il fait où pas.
L'homme a question s'appelle Gaards Thomas, un Danois et il me dit d'envoyer l'argent a western Union au nom de SAKHO BOUBACAR. il vie a FRANCE ville LYON, soit disant leur secrétaire
Vraiment aidé moi si c'est vrai où pas pu

3 réponses

1. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 647

Bonjour

"c'est vrai où pas"
    Tentative d'arnaque !
    Seul l'argent l'intéresse !

Cdlt
    0
    1. ELKIM

Hummmm
      Par ce que je leur avais demandé de me le payer pour finaliser dossier et d'un que tous les documents pour les voyages sera à ma possession
      Je rendrai leurs argent doublement.
      Mais il a dit qu'il est un agent affilié au sein d'un agences de recrutement
      Alors l'agence ne va pas lui accepté
      Vous voyez son réseau !!.
      0
      1. Lecture > ELKIM

Faites ce que vous voulez
        Vous êtes prevenu
        Franchement...vous croyez qu'un mec résident à Londres, danois, avec une secrétaire en France..( mdr....)s'intéresserait à un obscur joueur de foot du Congo???
        0
  2. jodelariege

Bonjour
    Et il vous a vu jouer cet agent ?
    Il y a des milliers de jeunes comme vous qui se font arnaquer.......
    0
    1. ELKIM

Ahbon !!!
      0
    2. ELKIM

Il m'avait demandé des vidéos de moi pendant que je joué au stade et des photos a Varese
      0
      1. Lecture > ELKIM

Mdr vidéo et photos qu'il n'a même pas regardées et qui sont allées direct à la poubelle pour la bonne raiso' qu'il n'en a rien à cirer de mecs tapant dans une baballe
        Tout ce qu'il veut C'est du.Fric.
        Bon stop
        Faites ce que vous voulez
        On vous a prévenu
        Point final
        0
      2. ELKIM > Lecture

Merci le gars
        Je prends bien note
        0