Les discussions
Rentrer dans la légion étrangère
Bonjour, Je voulais me renseigner pour rentrer dans les forces de la légion étrangère .On m’a accusé d’avoir fait une agression sexuel quand j’étais...
Etat unie
Bonjour, J'ai 14 ans j'habite en Haïti je peux inscrire dans l'armée américaine
Formation horaires abusifs
Bonjour, Je fait actuellement une formation avec un organisme de formation privée pour être toilleteuse canin. La formation est financée par Pole em...
Recrutement de l'armée américaine pour les noms africain
Bonjour, je souhaite être recruté dans l'armée américaine 2020 je suis camerounaise j'ai l'expérience déjà dans le métier je suis soldats des Nations...
Job freelance tout en étant en formation ?
bonjour, j'ai une petite question que j'aimerais éclaircir je viens de recevoir une offre de job en freelance, seulement je suis en formation dans ...
Armée américaine / cameroun
Bonjour, Je suis un jeune camerounais et j'aimerai savoir comment faire pour intégrer l'armée américaine je réside présentement à Yaoundé au Camerou...
Agent de police aux états-unis
Bonjour, bonsoir :) Je me présente je m’appelle Matéo je suis actuellement en seconde et j’envisage de réaliser ma future vie et mes futures études...
Comment intégrer l'armée américaine
Bonjour, Je me nomme Ibrahim Coulibaly un jeune ivoirien âgée de 23Ans j'aimerais intégrer l'armée américaine donc je veux savoir comment vu que je ...
Armée américaine / haïti
Bonjour, Je veut m'inscrire dans l'armée américaine quels sont les démarches que je dois suivre
Formation et chômage partiel
Bonjour. Je ne suis pas sûre d avoir choisi le bon forum. Je me posais la question en étant en formation rémunérée par la région comment cela se passe...
Intégré l'armée américaine / guinée
Bonjour, Je suis Guinèens et j'aime l'armée américaine est il possible pour moi d'intégré
Résiliation de contrat de formation à distance
Bonjour, J’ai commencé en Octobre une formation au Cours Servais pour préparer mon concours à la gendarmerie. Cependant, les cours qui me sont propo...
Afpr norauto
Bonjour, Bonjour J ai fais un stage afpr chez norauto j ai tenue une semaine car c est une Supprimé par la Modération cette formation. En gros ce...
Avoir ma propre société de formation sécurité
bonjour, je travail depuis des années dans une entreprise de sécurité privée, et je seconde mon patron depuis le début. j'assure toute les par...
Peut t'on me rendre l'argent deja verser
Bonjour, Je me suis inscrit au centre formation en mai 2018, et j'ai commencez à recevoir mais cours cela me plaisais mais en août est servenu un dé...
Stage de 5eme
Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 5eme et je voulais savoir si il étais possible de faire un stage en grendarmerie
Etre policière au us
RésoluBonjour, J'ai 15ans et en septembre je fait ma première année de lycée mais je ne sais pas quoi faire . Mon rêve c'est de devenir policière au état...
Cb
Bonjour, Ont est combien dans une classe ?
Ecole militaire / belgique
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais devenir militaire connaisse vous une école tous près de liège, si oui pourriez vous me renvoyer un mail. merci
Enrôlement dans l'armée américaine / benin
Bonjour je suis Africain résidant au Bénin et désirant l'enrôlement dans l'armée américaine Titre " Americain " non explicite modifié par la modér...
Cv pour université / cameroun
Bonjour, Je n'ai aucune expérience, j'ai 15 ans et j'ai besoins d'un CV. Je suis sensé le rédiger comment ??
Caces fin de validité covid19
Bonjour, Mes CACES sont valides jusqu'au 20 avril 2020 suite au confinement je n'arrive pas à joindre un centre de formation proche de mon domicile ...
Rupture de contrat
Bonjour, Je suis en contrat professionnel depuis le1juillet2019 la formation a commencé déjà très mal car les participantes ne voulais rien faire ,...
Armée américaine / guinée
Bonjour, Je veux intégrer dans l'armée américaine. Je suis en Guinée conakry.
Formation
Bonjour actuellement sans emploi je participe a une formation financer par la region grand est et l'irfa , et je doit remplir un questionnaire , je n...
Demande 2020
Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterai rentrer dans l'armée mais je ne sais pas si je pourrais y rentrer vu que je suis un peu jeune pouvez-vous me ...
Demande d'aide pour financer une formation à distance
Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi. Je souhaite effectuer un BTS SP3S à distance avec l'école CADIS Formation. Étant donné que cette mêm...
Absence de versement rfpe pour afpr, help
Bonjour, Je poste cette question concernant L'AFPR et le versement de la RFPE ici en espérant ne pas faire de doublons, et surtout, avoir une répo...
Quel baccalauréat pour devenir policier aux états-unis
RésoluBonjour, je suis actuellement en seconde bac pro et plus tard j'aimerais devenir policier aux états-unis et j'aimerais savoir si on peut passer le con...
Militaire côte d'ivoire
Bonjour, Je suis enfant de fonctionnaire comment je faire pour y rentre
Armée / italie
Bonjour, j suis senegalais mais j vie EN Italy jaime arme j veux faire
Contrat d alternance
Bonjour Ma fille a trouver un employeur maison de retraite pour études aide soignante doit commencer lundi vendredi la directrice l appelle pour lui ...
Aide rédaction lettre de motivation adjoint administratif de l'éducation nat
Bonjour, j’ai besoin d’aide dans la rédaction de ma lettre de motivation pour le concours cordialement
Coronavirus
Bonjour, M petite fille de 18 ans 1/2 est en surpoids, elle fait une formation d'aide soignante, ses cours ont été suspendus, par contre elle contin...
Report formation cpf
Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et doit commencer une formation d'une semaine ce lundi (via mon Cpf) or vu la situation actuelle avec le...
Semaine de rtt
Bonjour a tous Je suis revenue en grande distribution en mi temps therapeutique a 50% donc 15h au lieu de 30h et mon directeur m avait validé ...
Récit expérience a.f.p.r
Bonjour, après avoir répondu à une offre d'installateur de stores et de pergolas, j'ai effectué plusieurs entretiens avec l'employeur. Le premier ...
J'aimerai être soldat de l'armée américaine
Bonjour, j'aimerai être soldat de l'armée américaine je suis haïtien d'origine comment je peux faire ? Mon e-mail ***@*** merçi
Aide pour financer ma formation
Bonjour, En septembre 2019 j'ai commencé une formation pour faire une reconversion tout en gardant mon travail actuel pour ne pas avoir une perte de...
Contrat d'apprentissage et exclusion de cours
Bonjour, Je vous explique le cas, je suis en apprentissage depuis Septembre 2019 dans une boîte avec des salariés avec lesquels je m'entends globa...
Cqp agent de securité
Bonjour, esque le HOBO et dans le CQP agent de securité ?
Refuser un cdi pour faire une formation
Bonjour, Je suis actuellement en CDD et je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise à la fin de mon contrat. Il y a une possibilité que l...
Cherche financement formation
Bonjour, j'ai bien lu votre texte avec les détails d'aide de financement. Je vous contacte pour gagner du temps, c'est à dire savoir ou me diriger ...
Formation / belgique
Bonjour, J'habite en Belgique et j'ai souscris une formation par Internet pour 6 mois auprès de l'Ecommerce académie en juillet dernier. En septemb...
Afpr - periode d'immersion
Bonjour, je suis actuellement au chômage et j'ai eu une proposition de contrat AFPR pour me former dans un métier d'avenir. Cependant le pole emplo...
Formation
Bonjour, je compte faire une formation financer par pole emploi et j'aimerait savoir si pole emploi peu m'obliger a accepter un emploi a la fin de cet...
Expulsion études de médecine
Bonjour, J'ai besoin d’aide, je suis désespéré. Je suis étudiant en 10e année de médecine , spécialité pneumologie (statut étudiant à l’ UFR de ...
Américaine ou française
Bonjour, j'aimerais savoir comment entrer dans l'armée Française ou Américaine étant Qu'Haïtien??
Arrêter un stage plus tot
Bonjour, Je suis actuellement en cap petite enfance par correspondance et je suis en stage en ecole maternelle mais je souhaiterai finir mon stag...
Intégré l'armée américain
Bonjour, je MONNEY NIAMKE je voudrais fortement intégré l'armé americaine. Tutulaire d'un BEPEC, BAC B et LICENCE 1 EM SCIENCE ÉCONOMIE ET GES...