Les discussions

Formation et chômage partiel

Bonjour. Je ne suis pas sûre d avoir choisi le bon forum. Je me posais la question en étant en formation rémunérée par la région comment cela se passe...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
nenuphar.

Intégré l'armée américaine / guinée

Bonjour, Je suis Guinèens et j'aime l'armée américaine est il possible pour moi d'intégré

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
BmV

Résiliation de contrat de formation à distance

Bonjour, J’ai commencé en Octobre une formation au Cours Servais pour préparer mon concours à la gendarmerie. Cependant, les cours qui me sont propo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jodelariege

Afpr norauto

Bonjour, Bonjour J ai fais un stage afpr chez norauto j ai tenue une semaine car c est une Supprimé par la Modération cette formation. En gros ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Yann

Avoir ma propre société de formation sécurité

bonjour, je travail depuis des années dans une entreprise de sécurité privée, et je seconde mon patron depuis le début. j'assure toute les par...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
BmV

Peut t'on me rendre l'argent deja verser

Bonjour, Je me suis inscrit au centre formation en mai 2018, et j'ai commencez à recevoir mais cours cela me plaisais mais en août est servenu un dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AN.Banker

Stage de 5eme

Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 5eme et je voulais savoir si il étais possible de faire un stage en grendarmerie

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Chris 94

Etre policière au us

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et en septembre je fait ma première année de lycée mais je ne sais pas quoi faire . Mon rêve c'est de devenir policière au état...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Lectoure

Cb

Bonjour, Ont est combien dans une classe ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Lectoure

Ecole militaire / belgique

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais devenir militaire connaisse vous une école tous près de liège, si oui pourriez vous me renvoyer un mail. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
choubaka

Enrôlement dans l'armée américaine / benin

Bonjour je suis Africain résidant au Bénin et désirant l'enrôlement dans l'armée américaine Titre " Americain " non explicite modifié par la modér...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Cv pour université / cameroun

Bonjour, Je n'ai aucune expérience, j'ai 15 ans et j'ai besoins d'un CV. Je suis sensé le rédiger comment ??

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Lectoure

Caces fin de validité covid19

Bonjour, Mes CACES sont valides jusqu'au 20 avril 2020 suite au confinement je n'arrive pas à joindre un centre de formation proche de mon domicile ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
xplom

Rupture de contrat

Bonjour, Je suis en contrat professionnel depuis le1juillet2019 la formation a commencé déjà très mal car les participantes ne voulais rien faire ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
rirififiloulou_6154

Armée américaine / guinée

Bonjour, Je veux intégrer dans l'armée américaine. Je suis en Guinée conakry.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

Formation

Bonjour actuellement sans emploi je participe a une formation financer par la region grand est et l'irfa , et je doit remplir un questionnaire , je n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
PERAFIT69

Demande 2020

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterai rentrer dans l'armée mais je ne sais pas si je pourrais y rentrer vu que je suis un peu jeune pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jodelariege

Demande d'aide pour financer une formation à distance

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi. Je souhaite effectuer un BTS SP3S à distance avec l'école CADIS Formation. Étant donné que cette mêm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jodelariege

Absence de versement rfpe pour afpr, help

Bonjour, Je poste cette question concernant L'AFPR et le versement de la RFPE ici en espérant ne pas faire de doublons, et surtout, avoir une répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
doggpad

Quel baccalauréat pour devenir policier aux états-unis

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en seconde bac pro et plus tard j'aimerais devenir policier aux états-unis et j'aimerais savoir si on peut passer le con...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
dna.factory

Militaire côte d'ivoire

Bonjour, Je suis enfant de fonctionnaire comment je faire pour y rentre

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Chris 94

Armée / italie

Bonjour, j suis senegalais mais j vie EN Italy jaime arme j veux faire

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Maddhi

Contrat d alternance

Bonjour Ma fille a trouver un employeur maison de retraite pour études aide soignante doit commencer lundi vendredi la directrice l appelle pour lui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
jodelariege

Aide rédaction lettre de motivation adjoint administratif de l'éducation nat

Bonjour, j’ai besoin d’aide dans la rédaction de ma lettre de motivation pour le concours cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Energizor

Coronavirus

Bonjour, M petite fille de 18 ans 1/2 est en surpoids, elle fait une formation d'aide soignante, ses cours ont été suspendus, par contre elle contin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Rirififiloulou

Report formation cpf

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi et doit commencer une formation d'une semaine ce lundi (via mon Cpf) or vu la situation actuelle avec le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Fat

Semaine de rtt

Bonjour a tous Je suis revenue en grande distribution en mi temps therapeutique a 50% donc 15h au lieu de 30h et mon directeur m avait validé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Rirififiloulou

Récit expérience a.f.p.r

Bonjour, après avoir répondu à une offre d'installateur de stores et de pergolas, j'ai effectué plusieurs entretiens avec l'employeur. Le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Micka79_2598

J'aimerai être soldat de l'armée américaine

Bonjour, j'aimerai être soldat de l'armée américaine je suis haïtien d'origine comment je peux faire ? Mon e-mail ***@*** merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Maddhie

Aide pour financer ma formation

Bonjour, En septembre 2019 j'ai commencé une formation pour faire une reconversion tout en gardant mon travail actuel pour ne pas avoir une perte de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mahedu01

Contrat d'apprentissage et exclusion de cours

Bonjour, Je vous explique le cas, je suis en apprentissage depuis Septembre 2019 dans une boîte avec des salariés avec lesquels je m'entends globa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
rirififiloulou

Cqp agent de securité

Bonjour, esque le HOBO et dans le CQP agent de securité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
BmV

Refuser un cdi pour faire une formation

Bonjour, Je suis actuellement en CDD et je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise à la fin de mon contrat. Il y a une possibilité que l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Rirififiloulou

Cherche financement formation

Bonjour, j'ai bien lu votre texte avec les détails d'aide de financement. Je vous contacte pour gagner du temps, c'est à dire savoir ou me diriger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
rirififiloulou

Promesse d'embauche chauffeur pl (recherche solution pour financement)

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une promesse d'embauche pour un poste de chauffeur poids lourd. Je suis actuellement sur les liste d'at...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
kagawa

Formation / belgique

Bonjour, J'habite en Belgique et j'ai souscris une formation par Internet pour 6 mois auprès de l'Ecommerce académie en juillet dernier. En septemb...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Afpr - periode d'immersion

Bonjour, je suis actuellement au chômage et j'ai eu une proposition de contrat AFPR pour me former dans un métier d'avenir. Cependant le pole emplo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Ysabe_l

Formation

Bonjour, je compte faire une formation financer par pole emploi et j'aimerait savoir si pole emploi peu m'obliger a accepter un emploi a la fin de cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
caroledu92

Expulsion études de médecine

Bonjour, J'ai besoin d’aide, je suis désespéré. Je suis étudiant en 10e année de médecine , spécialité pneumologie (statut étudiant à l’ UFR de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
gitane2229

Américaine ou française

Bonjour, j'aimerais savoir comment entrer dans l'armée Française ou Américaine étant Qu'Haïtien??

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Michouu

Arrêter un stage plus tot

Bonjour, Je suis actuellement en cap petite enfance par correspondance et je suis en stage en ecole maternelle mais je souhaiterai finir mon stag...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
rose2512

Intégré l'armée américain

Bonjour, je MONNEY NIAMKE je voudrais fortement intégré l'armé americaine. Tutulaire d'un BEPEC, BAC B et LICENCE 1 EM SCIENCE ÉCONOMIE ET GES...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jee pee

Comment résilier mon contrat au centre europeen de formation

Bonjour, Je fais actuellement la formation auxiliaire de vie au centre Europeen de formation. J'aimerai actuellement résilier mon contrat car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
kasom

Lettre de motivation formation attaché de recherche clinique

Bonjour, je voudrais aussi faire la formation ARC et pour cela j'en ai besoin d'une lettre de motivation. est ce que ca serai possible de m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
AN.Banker

Financement formation

 Résolu

Bonjour, Auxiliaire de vie depuis plus de 3 ans je voudrais faire une formation aide-soignante pour pouvoir évoluer professionnellement. En sachan...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Sassou

Demande à renseignement

Bonjour, Dans un lycée qui fais Greta l’es lycéen et Greta sont mélanger en cantine ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
depirenpire

Je suis musicien

Bonjour, Je suis kervens et j'aime l'armée américaine

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
hoquei44

Haïti

Bonjour je veux intégrer l’armée américaine je 19 mais dommage je ne pas mon carte verte je suis un touriste qui sait aller aux usa comment pourrais-t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jee pee

Arrêt de formation(congé mobilité)

Bonjour, Suite un rcc(rupture de contrat conventionnelle)de mon entreprise je suis parti en formation. Formation financé par mon entreprise,et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Oka9488

Payement de formation

Bonjour, Mon fils a commencé sa formation le 28 octobre 2019 et nous sommes le 26 janvier 2020 mais toujours pas de paiement alors la question que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Laure_amie
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 457