CEF résiliation au secours

Kenza_28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - 2 déc. 2021 à 19:04
djivi38 Messages postés 51809 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 2 déc. 2021 à 23:56
Bonjour,
Pareil je me suis fait avoir j’ai signé le contrat en ligne je ne savait pas que c’était le contrat , on était au téléphone ensemble mais en aucun cas il m’as prévenue que c’était le contrat malheureusement j’ai signé le 27/10/2021 et j’ai commencé le cours, ( je ne fais que un devoir, ensuite je ne me suis plus connecté ) un mois après, le cours ne me plaise pas donc j’ai envoyé une lettre recommandée pour résilier le contrat, ils ont dit pour résilier il faudrait payé 30% d’indemnités, mais cava pas je ne peux pas payé cette sommes en sachant que je ne vais pas continuer la formation et j’ai commencé y’a juste un mois , j’ai donc appelé ma banque pour faire opposition à tout les prélèvements de leurs part, et j’ai les ai répondu par mail que je n’étais pas d’accord pour payé l’indemnité et que j’animerai qu’il me bloque l’accès au compte CEF learning, svp je voudrai savoir, comment faire s’il ne sont pas d’accord, en sachant que moi je veux arrêter et je veux pas payer les indemnités , que ce qu’il faut faire

Merci , j’espère que quelqu’un répondra

1 réponse

djivi38 Messages postés 51809 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 15 309
2 déc. 2021 à 23:56
bonjour,

lire les liens en bleu juste en-dessous de votre post initial... et aussi votre contrat au § "Résiliation".

cdt.
1