Abandon formation financé par le conseil régional
Fermé
Marie_8076
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2021
-
18 mai 2021 à 16:46
Lolo - 3 nov. 2021 à 13:41
Lolo - 3 nov. 2021 à 13:41
Bonjour,
Je suis embêtée, j'ai intégré une formation pole emploi financé par le conseil régional. Impossible d'avoir une réponse précise de mon cas auprès de la mission locale , pole emploi et de l'organisme de ma formation.
J'ai débuté ma formation il y a 9 jours, mais au vu de mon 2e projet professionnel je me rend compte que la formation actuel ne correspond pas.
Si je part de la formation vais-je devoir payée les frais de de TOUTE la formation ? y a t'il un délais de rétractation ? Vais-je perdre mon ARE ou être radié de Pole emploi ?
je me sens perdue, merci d'avance pour vos réponses.
Je suis embêtée, j'ai intégré une formation pole emploi financé par le conseil régional. Impossible d'avoir une réponse précise de mon cas auprès de la mission locale , pole emploi et de l'organisme de ma formation.
J'ai débuté ma formation il y a 9 jours, mais au vu de mon 2e projet professionnel je me rend compte que la formation actuel ne correspond pas.
Si je part de la formation vais-je devoir payée les frais de de TOUTE la formation ? y a t'il un délais de rétractation ? Vais-je perdre mon ARE ou être radié de Pole emploi ?
je me sens perdue, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Arrêter une formation financer par la région
- Abandonner une formation financée par la région - Meilleures réponses
- Arreter une formation payée par la region - Meilleures réponses
- Formation financée par la région - Forum formation
- Comment arrêter une formation financée par la région ? - Forum formation
- RSA + Quitter formation entamée - Forum RSA
- Arrêter une formation financé par pôle emploi - Forum Chômage
- Abandon formation financée par la région ✓ - Forum formation