Comment me desinscrire - mission locale ?

Maria - Modifié le 25 oct. 2021 à 06:24
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 25 oct. 2021 à 20:15
Bonjour,

À 17 ans j'ai été obligé d'intégrer l'association pour les jeunes avec la mission locale car à 16 ans j'ai quitté l'école à cause d'une énorme phobie scolaire qui a fait énormément baisser ma santé mentale. Sans prendre en compte mes problèmes psychologiques /ma peur des transports en commun / ma peur de sortir de chez moi / ma peur de voir et parler avec les gens... on m'a quand même obligé à y participer pour "m'aider". Au début ils m'avaient bien dit qu'ils me feraient aider à surmonter mes problèmes psychologiques avant de me faire rentrer dans le monde du travail mais ils n'ont rien fait. Pour la semaine prochaine ils veulent que je prenne les transports en commun seule, que je trouve un stage et que je passe un diplôme alors que je ne sort plus de chez moi depuis mes 16 ans à part pour certains rendez-vous avec eux 1 fois chaque semaine. J'ai aujourd'hui 18 ans alors cette association ne peut normalement plus m'obliger à y participer mais je n'arrive même pas à leurs parler de mon envie d'arrêter... Comment me désinscrire avant la semaine prochaine sans devoir discuter et parler avec eux ?

2 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
Modifié le 24 oct. 2021 à 17:45
Bonjour,

" mais je n'arrive même pas à leurs parler de mon envie d'arrêter... "

Cesser d'aller au rendez-vous, ils vont vous exclure automatiquement du programme !

Si jamais ils vous appellent ou vous envoies des emails, vous n'y répondez tout simplement pas.
Vous recevrez un jour un courrier vous disant que vous avez été radié de la mission locale !
0