Demand nationalite française
ain el turck
-
31 oct. 2011 à 20:31
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 31 oct. 2011 à 22:17
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 31 oct. 2011 à 22:17
A voir également:
- Demand nationalite française
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
Ce post est bidon. Cette personne ne sait pas où elle est née.
La ville s'écrit Douais et non Douée et le département n'est pas Lille mais le Nord.
Un peu bizarre, non ?
Ce post est bidon. Cette personne ne sait pas où elle est née.
La ville s'écrit Douais et non Douée et le département n'est pas Lille mais le Nord.
Un peu bizarre, non ?
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
291
31 oct. 2011 à 22:12
31 oct. 2011 à 22:12
bonjour
je ne savais pas que Lille était un département!!!
je ne savais pas que Lille était un département!!!
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
291
31 oct. 2011 à 22:17
31 oct. 2011 à 22:17
on nous aurait menti ??
mdr!!
yen a vraiment qui prennent les gens pour des truffes!
mdr!!
yen a vraiment qui prennent les gens pour des truffes!
Bonsoir FATIMA,
Vous dites être née à "Douai " en 1955 et ne pas avoir eu votre carte d'identité....
Votre mère vous a-t-elle bien déclarée à la mairie lors de votre naissance ? Avez-vous déjà eu l'occasion de demander un acte de naissance à la mairie de Douai .? Cet acte ou extrait de naissance est souvent exigé, lors du mariage par exemple ou autre .
Depuis quand êtes vous en Algérie ?
Je pose toutes ces questions pour bien comprendre votre situation et vous aider.
En effet, à 56 ans pour quelle raison voudriez-vous obtenir une carte d'identité en France.
Avez-vous des papiers établi en Algérie ?
Répondez-nous
Vous dites être née à "Douai " en 1955 et ne pas avoir eu votre carte d'identité....
Votre mère vous a-t-elle bien déclarée à la mairie lors de votre naissance ? Avez-vous déjà eu l'occasion de demander un acte de naissance à la mairie de Douai .? Cet acte ou extrait de naissance est souvent exigé, lors du mariage par exemple ou autre .
Depuis quand êtes vous en Algérie ?
Je pose toutes ces questions pour bien comprendre votre situation et vous aider.
En effet, à 56 ans pour quelle raison voudriez-vous obtenir une carte d'identité en France.
Avez-vous des papiers établi en Algérie ?
Répondez-nous