Regularisation parent enfant français

wencheel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 22:46
 wencheel - 10 nov. 2011 à 08:40
Bonjour, j'ai une amie elle est d'origine Haïtienne elle est rentré en France
sans visas elle était enceinte de deux mois la maintenant elle a eu un enfant sur le territoire elle habite chez les gens et elle a personne pour l'aider elle est femme seule que doit elle faire svp aura telle une chance de déposer un dossier a la préfecture étant que parent enfant français pour obtenir un titre de séjour

1 réponse

non si votre amie , le papa de son enfant est français bien là elle peu deposé un dossier avec tout les papaier de l'enfanr la nationalité de l'enfant sa carte d'identité française son acte de naissance un justificatif de résidence mais le probléme ellest rentré en france sans visa donc la chance est minime car ils vont obligatoirement lui demander le visa d'entré en territoire française .
0
merci hatub de m'avoir répondu le problème c que le père de l'enfant il vit pas en France il est a l'étranger il est pas français par ce que la la pauvre elle est vraiment ds le besoin puisqu'elle a donner naissance a un enfant sur le territoire Français je pensai qu'elle peu avoir une chance d'être régularisé quand même ds 2 ou trois ans vous pensez quoi hatube elle peu tenter une chance de présenter a la préfecture
0