Carte de sejour tito - Dernière réponse le 29 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je suis marie et j'ai fait le visa long sejour mais ma femme ne veut pas signe pour la carte de 10 ans chez la police svp je fait comme pour récupéré ma carte de sejour aide moi svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppp 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 *guss* Contributeur Bonsoir, Visiblement vous n'avez pas été très gentil avec votre femme. Elle se rattrape faut pas lui en vouloir. Profil bloqué Là aussi, il y a une marmotte ??? :))) Discussions similaires carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Prix titre de séjour Parthou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 *guss* Contributeur Bonsoir, Visiblement vous n'avez pas été très gentil avec votre femme. Elle se rattrape faut pas lui en vouloir. Profil bloqué Là aussi, il y a une marmotte ??? :)))