Mère isolée sans papier

georgette -  
 gomez -
Bonjour,
je vais etre mère d'un enfant français,je suis camerounaise en situation irréguliere enceinte de 4 mois,le père de l'enfant me dit qu'il me facilitera tout document pouvant m'aider et venant de lui mais ne prendra pas charge de nous,que faire pour regulariser ma situation et percevoir toutes les allocations qui me seront due de la prime de naissance,apl,api et autres bien vouloir m'orienter,si possible quelle departement est plus agile pour ce cas de figure?

2 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Vous dites que vous allez être mère d'un enfant français.
Vous êtes sans papier en Espagne, vous ne résidez pas en France.

Le papa réside en France?
2
gomez

oui le papa reside en france
0
Colombe

Bonjour,

Bien sympathique ce futur papa !!!
En situation irrégulière .... il faudrait déjà que celui-ci vous aide à régulariser votre situation, sinon je crains fort que vous ne puissiez rien obtenir.

Cet homme vous fait un enfant et vous largue...entendu qu'il ne vous versera aucune aide..
Vous voudriez savoir quel département serait le plus "Agile" vous voulez dire le plus généreux !? A ma connaissance il n'y en a pas......ou alors le Cameroun.. renseignez-vous.
Apparemment vous vous êtes bien informée pour percevoir tous les avantages auxquels vous auriez droits ainsi le géniteur n'a pas de soucis à se faire...
Cdlt
0
Colombe

Qu'entendez-vous par : On se fait pas intéressant....
0