Mariange franco-tunisien

Résolu
Fleur - 31 mai 2011 à 13:44
alice59000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 17:51
Bonjour,
Je suis étudiante à Nice et viens de me marier avec un tunisien ( sans papiers , il est entré en france sans visa ) . Suite à notre mariage nous avons obtenu notre livret de famille , mais nous ne savons pas quoi faire par la suite pour qu'il puisse obtenir son titre de séjour. Nous sommes allés à la préfecture , ils nous ont dit qu'il fallait que mon mari se rende en tunisie afin d'effectuer des démarches auprès du consulat ( ou ambassade ) de france en tunisie. Nous aurions voulu savoir si c'était possible que l'on fournisse tous les documents nécessaires à un membre de sa famille pour qu'il fasse les démarches pour lui en Tunisie.

Merci d'avance pour vous réponses

1 réponse

alice59000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 5
30 oct. 2011 à 17:51
bonjour,
je pense que tu as déja fait le nécessaire depuis mai,mais je te répond quand meme,il doit retourner en Tunisie pour faire son visas de conjoint je suis dans la meme situation que toi et mon mari l'a eu sans problème,mais peut étre que ton mari est déja revenu a l'heure ou je t'envoi ce message!

bonne route
0