Facture edf

picasso - 8 nov. 2011 à 12:34
 picasso - 9 nov. 2011 à 13:47
Bonjour,
je ne recois plus de facture edf depuis deux ans , il on repondu qu il pouver rien faire (surement probleme informatique) . IL on dit qu je n avais qua la telecharger sur internet. que dois je faire .merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
Modifié par GrandCaribou le 8/11/2011 à 13:09
Bonjour,

"je ne recois plus de facture edf depuis deux ans , il on repondu qu il pouver rien faire (surement probleme informatique) . IL on dit qu je n avais qua la telecharger sur internet."

C'est impossible. Si vous avez un contrat chez EDF, vous avez le choix de la façon par laquelle vous souhaitez recevoir votre facture (mail ou courrier). Par défaut, ils envoient la facture par courrier.

S'ils refusent, mettez fin au système de paiement par prélèvement automatique. Demandez leur de revenir à un paiement classique, après réception de facture. C'est votre droit, ils ne peuvent pas refuser.

Après, s'ils ne vous envoient pas de facture, vous ne payez rien...

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0
merci mais je suis mensualiser et jai oublier de dire que depuis deux ans mon n° de contrat a changer ( de 17chifres a 9 )
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
8 nov. 2011 à 19:53
Bonjour,

Il est impossible que votre n° de client EDF ait 9 chiffres.
Ou bien il y en a 17. Ou alors il y en a 10.
Etes-vous sûr de bien être client chez EDF ?
Comment connaissez-vous votre numéro de client si vous n'avez pas de facture ?
0
oui c bien 10 chiffres je le c car il on envoyer le courier me precisant les modificatios de mon contrat il y a 2 ans et je peut le consulter sur mon compte sur internet
merci
0
oui c bien 10 chiffres je le c car il on envoyer le courier me precisant les modificatios de mon contrat il y a 2 ans et je peut le consulter sur mon compte sur internet
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
8 nov. 2011 à 21:07
Donc,

Si vous pouvez consulter votre compte sur internet, c'est que vous avez probablement le service "facture électronique".

Donc vous ne recevez plus de facture papier.

Vous pouvez imprimer vos factures à partir de votre compte EDF sur internet.
0
je n ais pas souscris a la facture electronique , mais j ai un compte sur internet
0