A voir également:
- Facture edf
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Intrum edf - Forum Consommation
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
Modifié par GrandCaribou le 8/11/2011 à 13:09
Modifié par GrandCaribou le 8/11/2011 à 13:09
Bonjour,
"je ne recois plus de facture edf depuis deux ans , il on repondu qu il pouver rien faire (surement probleme informatique) . IL on dit qu je n avais qua la telecharger sur internet."
C'est impossible. Si vous avez un contrat chez EDF, vous avez le choix de la façon par laquelle vous souhaitez recevoir votre facture (mail ou courrier). Par défaut, ils envoient la facture par courrier.
S'ils refusent, mettez fin au système de paiement par prélèvement automatique. Demandez leur de revenir à un paiement classique, après réception de facture. C'est votre droit, ils ne peuvent pas refuser.
Après, s'ils ne vous envoient pas de facture, vous ne payez rien...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
"je ne recois plus de facture edf depuis deux ans , il on repondu qu il pouver rien faire (surement probleme informatique) . IL on dit qu je n avais qua la telecharger sur internet."
C'est impossible. Si vous avez un contrat chez EDF, vous avez le choix de la façon par laquelle vous souhaitez recevoir votre facture (mail ou courrier). Par défaut, ils envoient la facture par courrier.
S'ils refusent, mettez fin au système de paiement par prélèvement automatique. Demandez leur de revenir à un paiement classique, après réception de facture. C'est votre droit, ils ne peuvent pas refuser.
Après, s'ils ne vous envoient pas de facture, vous ne payez rien...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
oui c bien 10 chiffres je le c car il on envoyer le courier me precisant les modificatios de mon contrat il y a 2 ans et je peut le consulter sur mon compte sur internet
Energizor
Messages postés
26096
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
19 552
8 nov. 2011 à 21:07
8 nov. 2011 à 21:07
Donc,
Si vous pouvez consulter votre compte sur internet, c'est que vous avez probablement le service "facture électronique".
Donc vous ne recevez plus de facture papier.
Vous pouvez imprimer vos factures à partir de votre compte EDF sur internet.
Si vous pouvez consulter votre compte sur internet, c'est que vous avez probablement le service "facture électronique".
Donc vous ne recevez plus de facture papier.
Vous pouvez imprimer vos factures à partir de votre compte EDF sur internet.
8 nov. 2011 à 13:55
8 nov. 2011 à 19:53
Il est impossible que votre n° de client EDF ait 9 chiffres.
Ou bien il y en a 17. Ou alors il y en a 10.
Etes-vous sûr de bien être client chez EDF ?
Comment connaissez-vous votre numéro de client si vous n'avez pas de facture ?
8 nov. 2011 à 20:24
merci