A voir également:
- Facture edf
- Restriction edf 3000w - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
"je ne recois plus de facture edf depuis deux ans , il on repondu qu il pouver rien faire (surement probleme informatique) . IL on dit qu je n avais qua la telecharger sur internet."
C'est impossible. Si vous avez un contrat chez EDF, vous avez le choix de la façon par laquelle vous souhaitez recevoir votre facture (mail ou courrier). Par défaut, ils envoient la facture par courrier.
S'ils refusent, mettez fin au système de paiement par prélèvement automatique. Demandez leur de revenir à un paiement classique, après réception de facture. C'est votre droit, ils ne peuvent pas refuser.
Après, s'ils ne vous envoient pas de facture, vous ne payez rien...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
"je ne recois plus de facture edf depuis deux ans , il on repondu qu il pouver rien faire (surement probleme informatique) . IL on dit qu je n avais qua la telecharger sur internet."
C'est impossible. Si vous avez un contrat chez EDF, vous avez le choix de la façon par laquelle vous souhaitez recevoir votre facture (mail ou courrier). Par défaut, ils envoient la facture par courrier.
S'ils refusent, mettez fin au système de paiement par prélèvement automatique. Demandez leur de revenir à un paiement classique, après réception de facture. C'est votre droit, ils ne peuvent pas refuser.
Après, s'ils ne vous envoient pas de facture, vous ne payez rien...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
oui c bien 10 chiffres je le c car il on envoyer le courier me precisant les modificatios de mon contrat il y a 2 ans et je peut le consulter sur mon compte sur internet
Il est impossible que votre n° de client EDF ait 9 chiffres.
Ou bien il y en a 17. Ou alors il y en a 10.
Etes-vous sûr de bien être client chez EDF ?
Comment connaissez-vous votre numéro de client si vous n'avez pas de facture ?
merci