A voir également:
- Dossier familial abonnement forcé
- En cours france - Forum compte bancaire
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
1 nov. 2011 à 22:38
Depuis mon premier message j'ai continué mes recherches et je suis tombée sur un forum qui relatait de ce problème d'abonnement abusif. En effet, lorsq'on ouvre un compte au crédit agricole sans le savoir nous souscrivons par la meme occasion à "uni édition", un éditeur de magazines divers en contrat avec cette banque. Je me suis faites avoir à l'ouverture de mon compte il y a quelques années où j'étais débitée chaque trimestre pour un magazine qui s'appelait "dossier familial". J ai déménagé il y a 3mois, j'ai donc fais un transfert de compte dans une agence credit agricole proche de mon domicile, et c'est là à mon avis qu ils en ont profité pour me la faire à l'envers une nouvelle fois! Comme toutes les personnes présentes sur ce forum je m'apperçois que je n'ai rien vu venir mais étant un grand nombre dans ce cas je me sens rassurée , d'autant plus qu'une simple réclamation sufira à stopper ces prélévements et éventuellement bénificier d'un remboursement. Je suis écoeurée par leur méthode , c'est de l'escroquerie , soyez vigilents avec cette banque!