"Détour en France"

Audrey - 1 nov. 2011 à 17:25
 audrey - 1 nov. 2011 à 22:38
Bonjour,
En consultant mon relevé de compte en ligne je m'apperçois que j'ai été débitée de 9e environ qui correspondent à un abonnement à "Détour en France". Effectivement je reçois régulièrement des magazines alors que je n'ai rien demandé, mais il été stipulé qu il s'agissait d une offre d'essais, j'ai reçu une dizaine de magazine sur des thèmes différents (cuisine, bricolage, décoration...) ,je n'ai pas donné suite dans la mesure où vraimen je ne vois pas de quoi il peut s'agire. Aujourd'hui je m'inquiète par ce que si je suis malgrès moi abonnée à toutes ces revues ça risque de me revenir très cher surtout que je ne suis pa du tout intéréssée! Comment ont ils pu me prelever? Je ne me souviens pas avoir signer quoi que se soit!!
Quelle est cette arnaque? Quelqu un s'est peut etre deja retrouvé dans une situation similaire? Merci par avance.

1 réponse

Bonsoir,
Faites un courrier à la: DGCCRF -Sur Paris 8 rue Froissard 75003
Leur expliquer clairement ce qu'il vous arrive.
ça sent l'arnaque.....
Cdlt
0
Merci de votre réponse!

Depuis mon premier message j'ai continué mes recherches et je suis tombée sur un forum qui relatait de ce problème d'abonnement abusif. En effet, lorsq'on ouvre un compte au crédit agricole sans le savoir nous souscrivons par la meme occasion à "uni édition", un éditeur de magazines divers en contrat avec cette banque. Je me suis faites avoir à l'ouverture de mon compte il y a quelques années où j'étais débitée chaque trimestre pour un magazine qui s'appelait "dossier familial". J ai déménagé il y a 3mois, j'ai donc fais un transfert de compte dans une agence credit agricole proche de mon domicile, et c'est là à mon avis qu ils en ont profité pour me la faire à l'envers une nouvelle fois! Comme toutes les personnes présentes sur ce forum je m'apperçois que je n'ai rien vu venir mais étant un grand nombre dans ce cas je me sens rassurée , d'autant plus qu'une simple réclamation sufira à stopper ces prélévements et éventuellement bénificier d'un remboursement. Je suis écoeurée par leur méthode , c'est de l'escroquerie , soyez vigilents avec cette banque!
0