Rester en France pour payer mon prêt.

lili - 27 oct. 2011 à 01:35
Adopix Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 11:09
Bonjour,

je vous explique ma situation,

je suis étudiante étrangère et je viens de recevoir ma carte de séjour étudiante , je finis mon Master l'année prochaine ( 2012) . Et cette année j'ai eu un bébé de nationalité étrangère. Et je souhaiterais qu'elle reste en France
De plus, j'ai fait un prêt études de 5000eur pour faire mon master dans une école de commerce et je dois commencer à rembourser en 2012 pour finir en 2014.
Mon problème est de savoir comment faire pour rester en France afin de rembourser ce prêt. car il est évident que si je rentre chez moi surtout avec la conjoncture actuelle, je ne pourrai pas honorer mes engagements financiers.
Puis je faire une demande d' admission exceptionnelle au séjour?

Vos conseils seront les bienvenus

Merci d

1 réponse

Adopix Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 1
27 oct. 2011 à 06:43
je viens de recevoir ma carte de séjour étudiante

Je ne comprends pas la question

Si vous venez dfe recevoir votre carte de séjour , il est ou le problème ?
0
Ma carte d sejour est valable jusqu'en oct 2012. Alors k le remboursement de mon prêt études s'étale jusqu'en 2014. mon souci est de rester en France ne serait ce le temps de solder ma dette en travaillant et de bien moccuper d mon enfant. Car si je rentre chez moi, je ne pourrai pas le faire.
Merci de maider par vos réponses
Bonne journée
0
Adopix Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 1
Modifié par Adopix le 31/10/2011 à 11:11
salut ,

Faire la demande à la préfecture , pour voir si le motif " remboursement d'une dette est recevable .
0