Carte d'identité

DANY777 -  
 marie -
Monsieur

Je viens de changer ma carte d'identité , et on m'a imposé de prendre mes empreintes , par une employée de la mairie
Je voudrai savoir, de quel droit.
En attendant une réponse de votre part
Recevez mes salutations distinguées
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
Je viens de changer ma carte d'identité , et on m'a imposé de prendre mes empreintes , par une employée de la mairie
pas assez bien pour vous ???? Vous auriez préféré le Maire ??? Ce n'est pas dans ses attributions.
Cordialement--
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
b6r7

vous pouvez rester poli(e) ou etre + explicite si vous faites de l'ironie
moi aussi je trouve cette nouvelle obligation très discutable : avant même de s'interroger sur ce qui sera fait de ces informations, quelle est la hauteur des moyens affectés à la gestion d'une si gigantesque base de donnée ?
enfin tout le monde n'est pas au fait des récentes décisions, lois, etc.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour b6r7,
le ton de la question laisse prévoir ce ton ironique..... Cela fait des années que l'on procède ainsi, ce n'est pas une question de récentes décisions........
0
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bonjour

c'est le cas pour toute personne demandant ou renouvelant une carte d'identité. Je ne vois pas où est le problème.

Slts
0
marie

Moi aussi je trouve ça trés bien surtout quant on n'a rien à se repprocher...
On devrait tous être fiché.
0