A voir également:
- Renouvellement de carte en moins de 3 semaine
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
2 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 342
18 févr. 2012 à 16:15
18 févr. 2012 à 16:15
Bonjour,
D'antan lol lorsqu'on avait un examen, on pouvait produire notre date de convocation au moment de déposer notre demande de carte d'identité afin d'accélérer la procédure.
Je ne sais pas si ça se fait toujours mais bon qui tente rien n'a rien, essayez toujours.
Cordialement
D'antan lol lorsqu'on avait un examen, on pouvait produire notre date de convocation au moment de déposer notre demande de carte d'identité afin d'accélérer la procédure.
Je ne sais pas si ça se fait toujours mais bon qui tente rien n'a rien, essayez toujours.
Cordialement
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
21 févr. 2012 à 17:32
21 févr. 2012 à 17:32
Bonjour
C'est inadmissible que certaines administrations outrepassent leur prérogatives.
Une C.N.I. est valable même périmée ,à condition que vous ne soyez pas sur la photo en "" Barboteuse "".
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/carte-nationale-d-identite
C'est inadmissible que certaines administrations outrepassent leur prérogatives.
Une C.N.I. est valable même périmée ,à condition que vous ne soyez pas sur la photo en "" Barboteuse "".
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/carte-nationale-d-identite
18 févr. 2012 à 18:45
18 févr. 2012 à 18:49
bonne chance
21 févr. 2012 à 15:18
moi aussi j'ai un souci!!
ça y est le stress monte , voila presque 6 semaines que j'ai déposé mon dossier de renouvellement de carte d'identité et toujours pas de sms. j'ai appelé la mairie qui m'a dit qu'il y avait du retard ms ne sait pas pour combien de temps! j'en ai besoin pr le 10 mars!!! impossibilité de faire un passeport car tous les rendez-vous sont pris jusqu'au 11 mars!
je me demandais les arrivages de carte d'identité en mairie se font tous les jours où dois je attendre a chaque fois que la semaine d'après arrive?? dois je avoir l'espoir de recevoir un sms nimporte quel jour?
Merci de répondre
21 févr. 2012 à 15:55
Vous répondre quoi ?? Vous êtes bien obligé de subir les délais de l'administration.
Si la mairie ne sait pas vous dire dans combien de temps, notre boule de cristal ne le sait pas non plus.
Bon courage.
21 févr. 2012 à 17:21