Etudiant Etranger

Enzo1988 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 14:22
 malek - 22 févr. 2012 à 11:57
Bonjour,
je suis un étudiant étranger en France , je suis arrivé en France en 2008 ,juste après l'obtention d'un bac Algérien avec mention .
j'ai donc été Accepté en L1(1 ERE ANNÉE LICENCE) En MATH&INFORMATIQUE
dans une université parisienne , et je termine ma licence cet année ,

Pendant mes 3ans d'études , j'ai consacré beaucoup de mon temps a l'informatique , et j'ai eu la chance de travaillé pour de grandes entreprises françaises dans mon domaine (cryptographie) , j'ai donc accumulé pour mon CV 2 stages au canada , et un au Liban .

j'ai aussi eu la chance de développer un site web dans le domaine de l'immobilier , ce qui m'a permis d'avoir un bon rapport financier , et de me lancer dans l'immobilier a travers le web .

j'ai pu concrétiser mes 2 ans et demi de travail en achetant un Studio au coeur de paris ,

je ne vous cache pas que je n'ai presque jamais le temps de regarder David Pujadas , ni Claire Chazal , mais ces derniers temp , je m'intéresse beaucoup au circulaire de M. Claude Guéant , et j'aurais aimé savoir que se qu'il attend de nous ?

et surtout pour mon cas précis , que dois-je faire ? pour avoir une vie tranquille ,et continué a réalisé mes projets , sans se soucié de mes titres de séjour , ou des lois ......

merci d'avoir pris le soin de lire mon Message , je vous serez très reconnaissant de vos interventions.

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 14:27
Bonjour,

Félicitations pour votre parcours mais votre demande quant à votre titre de séjour n'est pas précise...

Vous avez une carte de quelle nature ? étudiant ? résidant ?
1
Bravo pour ton parcour tu peut me loindre a mon email si besoin d aide patrick2010_4@live .fr ou sur mon gsm 00336 07 11 08 78
1
Enzo1988 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 16:47
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre , j'ai actuellement un titre de séjour étudiant renouvelable .
Bonne fête de fin d'année a tous le monde.
0
Bonjour et bravo pour ton parcours
Alors tu es étudiant. Tu as une offre d emploi ou tu travaille pour ton propre compte? Dans tous les cas il te faut changer de statut
C est difficile de nos jours mais vu tes réalisations ici appart et autres tu aura surement de la chance. Je te souhaite du courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjoour,

Je voulais savoir si tu as trouvé une solution, je suis dans le même cas que
toi et je ne sais pas vers,qui je dois m'adressé

merci de me répondre

amicalement
0