Etudiant Etranger

Enzo1988 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 14:22
 malek - 22 févr. 2012 à 11:57
Bonjour,
je suis un étudiant étranger en France , je suis arrivé en France en 2008 ,juste après l'obtention d'un bac Algérien avec mention .
j'ai donc été Accepté en L1(1 ERE ANNÉE LICENCE) En MATH&INFORMATIQUE
dans une université parisienne , et je termine ma licence cet année ,

Pendant mes 3ans d'études , j'ai consacré beaucoup de mon temps a l'informatique , et j'ai eu la chance de travaillé pour de grandes entreprises françaises dans mon domaine (cryptographie) , j'ai donc accumulé pour mon CV 2 stages au canada , et un au Liban .

j'ai aussi eu la chance de développer un site web dans le domaine de l'immobilier , ce qui m'a permis d'avoir un bon rapport financier , et de me lancer dans l'immobilier a travers le web .

j'ai pu concrétiser mes 2 ans et demi de travail en achetant un Studio au coeur de paris ,

je ne vous cache pas que je n'ai presque jamais le temps de regarder David Pujadas , ni Claire Chazal , mais ces derniers temp , je m'intéresse beaucoup au circulaire de M. Claude Guéant , et j'aurais aimé savoir que se qu'il attend de nous ?

et surtout pour mon cas précis , que dois-je faire ? pour avoir une vie tranquille ,et continué a réalisé mes projets , sans se soucié de mes titres de séjour , ou des lois ......

merci d'avoir pris le soin de lire mon Message , je vous serez très reconnaissant de vos interventions.

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 14:27
Bonjour,

Félicitations pour votre parcours mais votre demande quant à votre titre de séjour n'est pas précise...

Vous avez une carte de quelle nature ? étudiant ? résidant ?
1
Bravo pour ton parcour tu peut me loindre a mon email si besoin d aide patrick2010_4@live .fr ou sur mon gsm 00336 07 11 08 78
1